Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Molotov62

Molotov62
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente, je m’appelle Dany, j'ai 17 ans, j'habite dans le pas-de-calais (62).

J'adore l'informatique même si je ne suis pas un expert dans ce domaine, j'aime voyager, faire des connaissances, les jeux vidéos du genre FPS, j'aime faire la fête, sortir, j'aime aussi particulièrement les filles, et malgré que je sois un mec je n'aime pas le foot

Je suis actuellement lycéen, j'effectue un bac pro commerce, et j'aimerais devenir responsable de magasin.

J'ai commencé les jeux vidéos a environ 5 ans sur une Super Nintendo, j'ai commencé par Zelda pendant mon enfance, puis pendant mon adolescence je suis tombé dans les FPS ( plus particulièrement les Call Of Duty), et me voici sur Minecraft.

Je joue a Minecraft depuis la 1.3, j'ai construit pas mal de chose, comme un laboratoire consacré à la redstone, un château, un bateau pirate, des manoirs d'une beauté architecturale, et pas mal de pixel-arts.

J'ai découvert Minefield grâce à Fanta et Bob, lors d'une vidéo de présentation du serveur.

Le serveur m'a tout de suite plu, car il est RP, et que je déteste le give.

Je me suis donc aventuré en tant que vagabond sur le serveur, et je peux vous dire que c'est le coup de foudre.

J'adore tout particulièrement le fait de créer des constructions en équipe et en récoltant les ressources.

Je suis un bon artisan redstone, je me ferais un plaisir d'aider les autres savants, et d'apprendre aux plus jeunes de ce domaine les techniques et les circuits les plus complexes de la redstone, bien évidemment j'ai pour projet de soumettre ma connaissance en la matière pour le serveur, je m'engage également à offrir mon aide pour les gros projets en communs.

RP:

Molotov, demi-fils du dieu Era, et fils d'une mère humaine, non reconnu par son père car il n’était pas un pur fils de dieu, a été banni des cieux à la naissance pour se retrouver sur terre, une paysanne le trouva vivant, recouvert d'un tissu blanc au bords des marais, elle décida donc de l'élever chez elle, dans un petit village du nom de Milbort.

Plus l'enfant vieillissait, plus sa force mentale se multipliait...

À 5 ans, il m'était en doute les théories de la relativité, de la création du monde, de l'homme...

Avec le temps, une rumeur disait que Molotov était surhumain, la mère se posa des centaines de questions a propos de son " fils ", elle l’emmena donc chez le sage du village qui s'appelais Abraham. Ce sage était un centenaire qui pratiquait les sortilèges, et qui utilisait la magie noire pendant des séances de voyance.

La paysanne interrogea le sage et lui demanda donc d'où venait l'enfant.

Le sage remarqua une étrange tache de naissance qui formait une spirale au niveau de sa nuque, il resta silencieux et regarda le ciel, lorsque qu'un orage éclata juste au dessus du village...

La paysanne lui demanda ce qu'il se passait, et le sage lui répondit que cet enfant ne devait pas tombé entre de mauvaises mains, qu'il devait être caché...

La mère, naïve, écouta donc le sage et lui demanda ce qu'elle devais faire.

Le sage lui répondit qu'il devais garder l'enfant pour la sécurité de tous, et qu'il ne fallait plus jamais parler de l'enfant...

La paysanne resta silencieuse et retourna donc chez elle.

Le sage avait compris que l'enfant était divin, il contacta dès le lendemain un marchand pour le vendre au marché noir.

L'enfant se retrouva donc dans les mains de marchands, bandits, et se fit volé à plusieurs reprises, pour finir dans les mains de nomades du désert...

Les pouvoirs que lui avaient légué son père grâce au sang qu'il avait dans les veines, lui ont permis à l'age de 17ans, de s'évader de ces nomades, il réussi à voler un chameau et un peu de bois, il se retrouva donc dans le désert du Sahara à tuer des serpents à mains nues, à se nourrir de cactus, plus les années passaient, plus il s'interrogeai sur son passé et sur l’identité son père...

Il traversa donc pendant 10ans, le désert du Sahara, il a maintenant 27 ans.

Un jour, il se retrouva devant une mer, avec le bois qu'il avais volé aux nomades, il se construit un radeau pour traverser cette mer et emmener son chameau.

Au bout de 40 jours, le chameau mourra à cause du climat et de la température pas assez élevé, Molotov décida donc de dépecer le chameau, et de le manger cru pour sa survie.

18 jours plus tard, il aperçue la terre, de l'herbe, des arbres, et une muraille...

Il décida donc d'accoster, et compris que sa quête pour connaître la vérité s’accomplira ici.

Il marcha vers cette muraille, et avança vers une fontaine, des grilles, des gardes, il décida d'entrer dans cette muraille, lorsque qu'un vieil homme vêtu d'un draps blanc lui dis: " Bienvenue à Minefield jeune vagabond " .

Molotov entra donc a l’intérieur de cette forteresse, et admira les magnifiques constructions, les villages, et des habitants très accueillants.

Il eût pleins de projets en tête, et comprit qu'il deviendrait un des plus grands artisan redstone de la région, et qu'il lui soumettrai son savoir faire et ses connaissances.

Cordialement,

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...