krealer Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Salutations ! Après une semaine d’agonie, IRL comme IG, voilà ma candidature à la paysannerie sur Minefield. En effet, ma frustration de ne pas pouvoir intéragir avec le serveur s’est accompagnée d’une opération (sic) des dents de sagesses. Mais peu importe, me voilà ! 19 ans et étudiant en art, design et architecture (Ouais). Veritable débutant sur Minecraft, j’ai bénéficié de l’aide d’amis qui y jouent et m’ont convaincu de m’y mettre à mon tour. Comme beaucoup, je me suis laissé séduire par ce monde cubique qui offre des possibilités infinies. C’est cet aspect du jeu que j’apprécie le plus : je peux laisser libre court à mon imagination. Minefield et moi : ce que je ferai Pourquoi Minefield? Tout simplement parce que j’ai visité d’autres serveurs avant, et aucun n’a la qualité, le suivi, le serieux de Minefield, mais surtout sa communauté. Oui, mais aussi car je connais des membres du serveur, que je ne citerai pas ici. Sur Minefield, ma première occupation sera donc liée aux projets de ces amis (je peux citer la modeste Cité d’Adari, qui a bien besoin de mon aide - ahah). J’ai aussi l’intention de participer économiquement à la vie du serveur, cela va de soit. Je préfère l’annoncer tout de suite, je ne suis pas un joueur RP dans le sens où je ne suis pas un grand écrivain. A l’inverse, j’apprécie beaucoup le contexte RP du serveur (et de manière générale, j’aime m'immerger dans des univers intéressent). Comme je l’ai dit, l’écriture n’est pas mon point fort, rien que cette candidature a nécessité un effort conséquent pour moi. Aussi, j’espère que vous serez compréhensifs pour le RP ci-dessous. Krealer le fou Il était un homme que l’on connaissait sous le nom de Krealer. Sans famille ni amis connus, il errait dans les terres de l’Empire sans but précis. Un jour, ses pas le menèrent aux portes de Nevah. après d'âpres négociations avec les gardes en faction, on le laissa entrer. Insouciant, il poursuivit son chemin jusqu’au donjon de la ville. La nuit venue, mort de faim et de fatigue, il s’écroula sans un mot. Le matin, il se réveilla dans une auberge chaleureuse : on lui était venu en aide. Mais il abusa de cette générosité. Ivre, il demanda son chemin à un habitant, qui le dirigea vers le port. Mais à son grand malheur, perturbant le commerce, il fut arrêté et conduit à la frontière avec le Dominion, où on le laissa avec quelques vivres. Krealer erra des jours dans le desert de ce qui était - mais il ne le savait pas - la Fédération Hellienne. Souffrant de la soif et de la faim et de la chaleur, son insouciance se dissipa rapidement. Il faisait face à la mort. La nuit venue il fut assailli de visions d’horreur et sombra dans la démence. Quand un jour, il entendit une voix l’appeler. Dans sa vision embrumée, il trouva son chemin hors du desert et put s’abreuver dans la forêt. Guidé par ses visions, il traversa les montagnes et les mers, echappa a un groupe de peaux-vertes et arriva, enfin, aux pieds d’un campement. Une main lui fut tendue et il l’attrapa. Dans l’ombre du soleil qui lui brûlait les yeux, il distingua une silhouette noire, un homme portant un masque, et derrière lui, resplendissante de milles feux, une cité qui touchait les cieux. La voix lui dit alors simplement : “Bienvenue”. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés