Militor Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Voici le projet " Baliste " proposer par PHautographe à Bourges voici quelques screen de ce projet ! -> http://imageshack.us/photo/my-images/402/projetz.png/ -> -> -> -> -> Voila a vous de juger ! Cordialement et très chaleureusement Bourges ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHautographe Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Il est en train de refaire la baliste en plus petit modèle parce qu'elle ne conviendra pas au port aux vues des proportions de l'arme de guerre actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodox Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 C'est vrai que niveau taille c'est enorme. En plus petit ça doit être carrement classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Militor Posté(e) le 28 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Voici la nouvelle : -> -> Lachez vos com. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Sympas la petite elle me paraît bien proportionnée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoine25 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 La petite me semble bien proportionnée, et c'est toujours la classe d'avoir des armes de dissuasion massive . J'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHautographe Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 j'aime bien la nouvelle faut qu'on voit où la mettre maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Militor Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 ok tu me dira ou la mettre et il me faudra des matériaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Militor Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Pourrais tu me dire a quel endroit tu la veut , alors ? J'ai pas voulu entaché ce projet j'avais pas de nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimunixchan Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Nous avons été pas mal occupés ces derniers temps, avec la préparation de l'IRl. De plus, de nombreux projets ont été ouverts et je pense que PHautographe n'a pas encore trouvé le temps de regarder où placer ta balise (au passage qui tabasse bien ) La gare a été faite et est en train 'être finalisée par color, la cathédrale a également été lancée, ça fait donc pas mal de chose à gérer. J'en appelle donc à ta patience. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Militor Posté(e) le 8 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Tres bon discourt , je ne demande qu'a vous aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxheero Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Pourrait-on avoir la traduction en français? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés