Aller au contenu

CITOYEN (MILLEMIE)

millemie
 Partager

Messages recommandés

BONJOUR MINEFIELD

Je m appelle aurelien nom minecraft :millemie j ai 14ans et j habite a Genève

J’ai commencé Minecraft il y a bientôt un an, j’ai démarré doucement avec un mode survival sans trop connaitre les mécanismes puis je suis littéralement tombé amoureux de ce jeux et de son potentiel. J’ai appris réellement à jouer grâce aux tutoriaux de TheFantasio974, et c’est ainsi que j’ai découvert Minefield. Le dynamisme, le contenue et la communauté du serveur m’ont tout de suite plu. Je suis donc inscrit sur Minefield depuis plus de 9 mois.

Mes faits sur Minefield

-Je suis tout d’abord citoyen de la ville Sedannah et même nouvellement ministre des ressources royales de Sedannah, je gère donc les ressources et l’économie de la ville.

- Je participe actuellement activement à la rénovation de Sedannah et à l’embellissement de la ville.

-J’ai participé au cuboïde du centre commercial ainsi que celui de la banque.

-je suis aussi très actif sur le mumble

Je souhaite devenir citoyen car :

-J’aimerais progresser dans la hiérarchie, après temps de mois d’ancienneté et d’activité je voudrais progresser et ainsi avoir plus de droits.

-J’aimerais avoir accès à un métier, celui-ci étant indispensable pour la communauté de Sedannah compte tenu des fournitures que nous nécessitons.

-et enfin cela me permettra de financer un peu votre serveur qui le mérite amplement.

:sign:

Yop !

En fait j'ai failli t'aider... puis je me suis intéressé un peu plus à ta candidature... donc :

:book: c'est un énorme PLAGIAT, félicitations tu risques fort de ne jamais pourvoir revenir parmi nous... C'était plus que visible, les citoyens de Sedannah sont tout de même connus...

:book: Pas très intelligent de poster deux demandes à la suite ^^.

A bientôt dans le Raganarök :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...