panzernico Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 bonjour/bonsoir Je me presente je m'appelle Nicolas et j'ai 14 ans. Mon pseudo est panzernico, j'ai decouvert ce magnifique jeu, il y a plus d'un an, grâce à un ami. Lui aussi fait parti de ce magnifique serveur qu'est Minefield.Cela fait pas mal de temps que je m'entraîne a réaliser de belle construction. Ce serveur me plait car la communauter est serieuse,le grief n'existe quasiment plus.Ce serveur me refera découvrir minecraft sous un nouveau jour car le solo c'est bien, mais on se sent rapidement très seul. En ce qui concerne mes projets sur le serveur, je voudrai pouvoir m'installer dans une des villes de Minefield, car je m'y suis beaucoup promené en tant que vagabon et je les ai trouvé magnifique. Puis, plus tard, peut être, devenir commerçant et vendre des objets. Et ce systeme RP me plait beaucoup . histoire RP : Lors d'une des nombreuse traversée des mers froide de l'antarctique, le vaisseau de guerre "ROSENROT", subit une avarie des moteurs, qui l'obligeat a stoppé sa route entre deux île glacée. Le capitaine ordonna a ses homme de partir avec leur pioche et leur torche pour ramener, de la redstones ainsi que du fer pour réparé le bateau endommage. Les hommes confiants en leurs capitaine partir sans ce soucier du danger qui les attendaient. Une fois les canots à l'eau, les hommes s'empressère de rejoindre une des deux îles car l'eau extrémement froide, ne leurs inspiraient pas confiance. Arrivé a terre, ils se dépecherent de miner la cobble pour arriver a une couche favorable pour extraire le précieux fer. Ils en trouvèrent juste assez pour réparé le moteur endommagée par le froid. Mais leur séance de minage n'etant toujours pas finis, ils reprirent leurs pioches, puis ils minérent jour et nuit pour trouver la précieuse redstone. Soudain, l'un des homme se retrouva face a une creature, il s'approcha, quand soudain, la creature se retourna et se mit a courir en direction de l'homme. Il fit volte-face, mais sa route croisa celle d'un creeper. Ses amis entendirent une puissante détonation et ils comprirent qu'ils avait perdu l'un des leurs. Un des hommes, prit son courage a deux mains, courut vers l'endroit ou le creeper avait explosé et là stupefaction, l'explosion avait creuser la roche et des blocs de redstones etaient là.Il le récupera et il courut voir ses amis pour leurs annonçait que se calvaire etait terminé. Ils remontèrent, la lumiere du soleil leurs fit mal aux yeux mais il etaient heureux de rentrée. Sur le pont du navire, un des hommes annonça la mort d'un de ses hommes au capitaine. Ils jetèrent une gerbe de fleurs a l'eau et ils partirent en direction de New-stendel leur patrie. Une fois arriver en ville l'équipage est accueillit en heros par les habitants. Mais leurs mission n'etant pas finis ils reprirent la mer en direction de territoire inconnu. En espérant me faire accepter. Cordialement. panzernico . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés