Thorvald0598 Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Salut ! Je vous propose aujourd'hui un nouveau truc pour la crevasse. Voici quelques explications avant : La ville est une cité perdues, enfouis sous la terre etc. On a pas pu récupérer certains "bouts" de la cité. Aujourd'hui je propose un enorme éboulement composé de stones, dirts, cobbles et de torches juste après les panneaux que j'ai déplacés "DANGER TRAVAUX" allez voir sur place et imaginez un terra forming d'un éboulement qui viendrais du haut jusque tout en bas dans la lave. Je ferai un truc sympas hein Voila voila j'ai fais plein de fautes et je suis content ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 T'aurais pu renommer ce truc aussi "ou comment arranger le fait qu'un connard tel que mon confère est agrandi la crevasse" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 28 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Exact , sinon ça plait ou pas ? imagine un éboulement de terrain, juste sur un coté, on fais un tunnel pour pouvoir passé, en bas, pour la lave, obsi,dirt, stone etc... et un tout petit fil de lave passe et le fleuve reprends... ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Personnellement ça me plait ! Et puis si on a besoin de place on peut toujours déblayer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Bonne idée , mais j'trouve que c'est trop proche , ca aurait plus ca place vers le 2eme T en dirt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Exact , sinon ça plait ou pas ? imagine un éboulement de terrain, juste sur un coté, on fais un tunnel pour pouvoir passé, en bas, pour la lave, obsi,dirt, stone etc... et un tout petit fil de lave passe et le fleuve reprends... ok ? Personnellement, oui ça me plait et j'ai quelques idées sur ce projet. Que penses faire des éclats qui constellerait cet éboulement, comme ceux de la météorite minecraftienne que tu m'avais présenté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 29 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 oui je vais essayer, plus un arbre couché en plein milieu vraiment rendre ça naturel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Temys Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Ça m'a l'air bien sympa, d'autant que les éboulements y a moyen de faire un truc intéressant. Il faudra sans doute affaisser les bords à droite et à gauche, hm, ça me parle pas mal, je viendrai jeter un oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 29 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 hésite pas à modifier des trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Temys Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Je suis passée regarder hier, y a plein de trucs que je ne vois pas à quoi ils servent (escalier en stone). Vu l'avancement du chantier, je vais vous laisser faire.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2012 Chantier terminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés