Aller au contenu

[Accepté]Demande de grade - paysan - silvercraft31

silvercraft31
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente : Je m'appelle Adrien, j'habite dans la région Midi-Pyrénées. J'ai découvert Minecraft il y a approximativement un mois. Ce sont mes amis et mes camarades de classe qui m'ont fait découvrir ce superbe jeu. J'ai commencé a jouer sur une map solo il y a 1 mois, ma maison a ensuite été ( malheureusement ) détruise par un criper ( excusez moi si l'orthographe de ce mot n'est pas correcte ), j'en est donc ensuite rebâti une autre, une humble petite demeure, mais parfaite pour répondre a mes besoins. J'ai ensuite essayé le mode créatif, je trouve ce mode passionnant, mais il est toute fois décevant de ne pas pouvoir mourir. Je me suis amusé à construire des kilomètres de rames de métro, ce qui est donc mon domaine, j'ai construis dans cette partie 6 lignes, pour environ 1500 cubes de longueur, je ne suis pas amusé a les compter, je donne donc un nombre approximatif de la vraie somme. Je n'ai toujours pas arrêté de jouer en mode créatif, ni en mode solo. Je suis ensuite passé en mode multijoueurs, j'ai essayé beaucoup de serveurs, sans toutefois m'y plaire, c'est ensuite grâce au tutoriel pour bien débuter a Minecraft de TheFantasio974 que j'ai connu Minefield, dès que j'ai mis les pieds sur ce serveur, j'ai tout de suite eu envie de m'y installer, j'ai ensuite essayé de couper un arbre mais je ne pouvais pas, je suis donc allé lire toutes les règles sur le forum, et les ai bien enregistrées.

Mes projets dans Minefield sont de me bâtir une petite maison en bois àla campagne, et de vivre paisiblement dans ce merveilleux serveur qu'est minefield.

L'histoire de mon skin :

A l'attaque !!! cria le seigneur ennemi à ses trouves, et tous ces soldats, armées jusqu’aux dents, s’élancèrent vers mon unité composée d'une centaine de soldat, j'étais àce moment placé a côté du sergent quand celui-ci se fit transpercer par une flèche.

Je prend le commandement, criais-je aux hommes sens hésiter une seule seconde.

Mais il était trop tard, les soldats ennemis arrivèrent au contact

Nos lignes se faisaient broyer, pendant que les soldats rompaient les rands

AHHHHHHHHHHg cria le soldat stationné a côté de moi, j'eu à peine le temps de me retourner pour apercevoir une masse au-dessus de ma tête, maniée par un soldat ennemi.

[...]

Je le réveillait sur un champ de bataille jonché de cadavres, a côté de moi, un soldat ennemi gémissant, la jambe en sang, je m’empressais de saisir mon épée et de lui planter dans la moelle épinière, je réanimais mes camarades encore en vie, et nous partîmes, nous n'étions que cinq,

Nous marchâmes pendant 2 semaines, deux de mes compagnons nous quittèrent pour s'installer dans un petit village, un autre mourus de faim, et le dernier se construisit une cabane et resta y vivre, je décidait de continuer pour trouver une ville.

Je marchais encore une semaine et découvris un panneau portant cette inscription : New Stendel, 3 km.

Je bondis de joie et me dirigeais vers la direction indiquée, et c'est la que je découvris cette magnifique ville.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...