Aller au contenu

Au revoir -ExpectMe

ExpectMe
 Partager

Messages recommandés

Chers habitants du hameau c'est le cœur serré par l'émotion que je vous annonce mon départ vers des horizons Stendeliens. La première chose que vous vous demandez , [barrer]après vos cris de joie[/barrer] , c'est "pourquoi?". Et bien je ne crois pas que navis soit d'un si grand interêt , le trop plein d'eau est assez handicapant pour des constructions . Construction que nous n'avons pas , d'ailleurs . Après un mois environ d’absence sur Minefield (en raison de problème internet) je n'ai pu constaté comme progrès uniquement le passage de la stone en brick stone dans la citadelle .. Je trolle un peu mais à mon goût le Hameau est terminé , au sens où un hameau ne doit pas être trop grand et que le votre a atteint son envergure maximale . Cet avis n'engage que moi comme tous ceux que je vous ai proposé. Je crois que l'autre raison est le manque de dynamisme au sein du mumble où la plupart des membre préfère passer sur un autre channel plutôt que d'affronter le vide auditif de l'inaction. C'est compréhensible , et j'applique le même principe. Mais je l'applique plus loin encore en cessant de se mentir et en changeant de ville , de channel . Le déclic de mon départ fut peut-être avec om24 , que je salut chaleureusement parce qu'il m'a accueilli avec beaucoup de gentillesse , qui entreprend de rejoindre un projet de Sylve (je lui souhaite d'ailleurs bonne chance:) alors qu'il est le maire du Hameau , sensé promouvoir le Hameau et s'y consacrer uniquement . Je ne le blâme pas parce que nous savons tous , au fond , que pour préserver le Hameau de complexes mégalomanes il faut le laisser tel quel , et c'est très bien comme ça.

Alors au revoir et puis merci de votre accueil . J'ai pris la peine d'écrire mes raisons parce que je vous apprécie , je ne l'aurais sûrement pas fait au cas contraire

C'est sympathique de ta part de nous avertir, et concernant l'évolution du hameau, pas mal d'habitants ne se sont pas connectés pour diverses causes (par exemple pour moi: vacances à l'étranger) et cela à donc des conséquences sur l'évolution du hameau.....

Certes, je comprends ta décision même si nous avons 2 maires, la responsabilité n'étant pas que sur om24 ou Frostbin mais sur chacun des habitants.

Bonne chances pour la suite....

GreenHearth

Quel sacré personnage ! ;)

Il emménage hier et s'en va aujourd'hui. Tu apporter un regard nouveaux sur le hameau et je t'en remercie. C'est vrai qu'on s'obstine à trouvé comment changer le hameau pour le garder en vie mais on ne peut pas passer notre vie sur le Hameau. Alors oui je suis sur un projet Sylve et bien d'autre dont tu n'est pas au courant mais j'ai déjà conscré énormément de temps au hameau et tu peu comprendre qu'au bout d'un moment je suis bien obligé de faire autre chose pour me changer les idées.

C'est vrai que je suis le plus souvent sur d'autre channel mumble parce que le notre est souvent, trop souvent, vide ou remplis de une ou deux personnes. J'aime les channels actif avec beaucoup de monde. Mais du fait du petit nombre d'habitant on ne peu pas avoir quelqu'un en permanence sur le chan.

Quant aux habitants, sache que cette semaine, la plupart sont partis en vacance et donc le hameau est un peu moins actif.

Les changements en un mois on été minime certes mais c'est vrai qu'on arrive au bout niveau construction. Les décision mettent du temps à être prise certainement à cause de la présence des deux maires mais c'est aussi parce qu'on veut toujours que cela plaise à tous le monde et forcément sa prend du temps. Sache également, comme tu a pu le voir que de gros changements arrive mais il vont mettre un peu de temps à arriver.

On essaye tant bien que mal de devenir une vraie ville mais pour sa on a besoin de gens motivé et je pensais que tu en faisait parti. Cependant je ne peux que te comprendre, tu cherche une ville hyperactive avec pleins de projets pour ne jamais t'ennuyer et je pense que l'on à tous voulu ça quand on à rejoins le serveur. Tu a essayé à ta façon a dynamiser le hameau mais je pense qu'on est pas encore près à cela et des décisions devront être prise pour le relancer au plus vite.

Bon voyage chère ami et j'espère que tu passera nous voir ! ;)

Om24.

Bah du coup j'ai pas trop eu l'occasion de te parler. Tous ce que je souhaitait te dire, c'est bonne continuation ! Tu sait, être citoyen de plusieur ville c'est pas impossible ! La preuve je suis moi meme résident du Hameau, maitre nain de Garaz Duk et citoyen de Sedannah (Bien que j'aimerais y etre plus présent). Aprés il faut savoir gérer son temps de jeu ! C'est dommage que tu nous quitte si tôt, ça commence justement à bien bouger au Hameau !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...