The-panda Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Bien le bonjour me revoilà après deux semaines ou je ne pouvais rien faire ( du a un grave accident ! ) je peut de nouveau rejouer a MINECRAFT mouahahaha !!! jespere que vous allez tous bien !! car moi je pète le feu !!! A toute peut etre dans inmora !! Votre Panda bien aimé ( ou pas !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxbananna Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Oh Yeah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Bien contant d'apprendre que tu vas bien, bien que j'ai pas eu vent de quand tu allais mal. En plus tu te remet sur pied juste pour le TGS avoue ^^ Tu me diras des nouvelles, pendant que tu iras au chaud, moi je serais ac Jeanch à Strassbourg À tout bientôt. Ton roi préféré enfin, je pense Xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 P'tit bambou tu reviens avec plus d'énergie que jamais j'imagine ! Bon bref , j'espère que tu vas bien et que on aura la chance de te voir sur -mm--m-m-mumble et In - Game ! Allez @+ enfin à bientôt C'est bon les pandas , manger - en ! Cordialement : Smiloulette : p ( The_panda_boy et Xxbananna font partis de la ville euhhhh... les pandas ils mangent des bananes ? !!! OMG !! Faut que je prévienne Bana avant que il se fasse manger tout cru ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-panda Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 alors premièrement !! Mon seigneur Raiden oui je me suis rétablie le plus vite possible pour le TGS il me faut des autographe du joueur du grenier et de marcus et je doit regarder qu'elles sont les VIP qui viennent cette année et je te tiendrai au courant je ferai un topic sur le forum et je prendrai des photos !! Et cela rien que pour vous hihihihi et oui ma petite smilou je suis de nouveau sur pied certes je ne pourrai que me connecté le weekend mais je serai la t’inquiète !! et non je mange pas encore de banane ... ah si !! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Hum , hum , ... : Pas touche à ma grosse BANANNE !!! = P Cordialement : smilou5336 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Ehum, Smilou, ça derappe un peu, et les propos à plusieurs sens on va éviter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Okay ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés