CorxKiller Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Présentation:Bonjour, je m'appelle Alexandre (CorxKiller IG), j'ai 17 ans ( bientot 18 ^^'), j'habite en Ile-de-France, plus précisement dans le 93, encore plus précisement à Tremblay. Je suis en terminale STI génie méca (youpi le bac a la fin de l'année ><). pour tout ce qui est passion, je dirais jeux video (pc et Xbox), potes, musique, en particulier le rock, le synthé et la guitare, bien que je ne sache pas jouer de cette dernière =/. Exprérience:J'ai commencé à jouer à minecraft à l'epoque de la 1.3, donc je dirait il y a aproximativement 7-8 mois, au alentour de mars-avril grace à un pote qui m' a fait découvrir le jeu. je suis actuellement modo sur un serveur entre pote (6-7 personne) assez actif, mais l'aspect aventure de minecraft me manque (hé oui avec le give et le mode creative on passe plus trop de temps sous terre ><), c'est pourquoi j'ai décidé de repartir de rien, sur un tout nouveau serveur. Projet:J'ai en particulier pour but de menner une vie tranquille. RolePlay:Après avoir servi près de 20 ans le terrible tyran Gangolo Ier, Corx fut chassé par la population des terres de la fertilité. Il était le suzerin légitime de ces terres car il était le fils du grand et veritable roi de ces terres Inturio le Petit. Après avoir fuit, il fut traqué, pourchassé, capturé, battu... jusqu'au jour ou les gardes des Terres de la Fertilité le jettere pied et point liés à la mer. Il deriva dans l'océan tel une plume portée par une brise légère. Ce fut uniquement près d'une semaine plus tard qu'il se réveilla. Il avait été repéché par un bateau de la marine qui le déposa sur une nouvelle terre, inconnu et pleine de danger. Voila, fin de ma présentation, j'éspère être accepté sur votre serveur, je vous souhaite une bonne journée et bon jeu à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés