blablablala Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 boujour pourquoi esque je ne peus pas me connecter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Bonjour, Regardes déjà ici: bugs-serveur-jeu-site-shop/liste-des-erreurs-connection-t13460.html Ensuite tu peux décrire un peu plus ton problème?... Utilises aussi le bouton "recherche" la prochaine fois, il existe des topics par dizaines similaires au tiens. PS: Et fait un effort sur l'orthographe stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 C'est vrai que tu ne détailles pas trop ton problème mais je suppose que c'est parceque tu n'as pas téléchargé le launcher Minefield disponible ici : http://www.minefield.fr/jouer.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blablablala Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 donc sa me marque login failed et il y a un compte non valider avec le nom felix_dark et l’adresse mail *************@gmail.fr c'est le compte que je vouler mais je n'est pas mit la bonne adresse et voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés