jodox Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Je propose aujourd'hui une idée d'architecture pour les catacombes, dans le but de recevoir des avis de la part des tridentis/adeptes/maitres mais aussi des critiques. Je n'ai pas eu la foie de faire le sol mais je pense pas trop trop y toucher de peur de faire trop de full cobble/dalles etc ... Jonction entre deux couloirs de catacombes Une idée pour avoir un minimum de lumière et ainsi utiliser les nouveaux fence minecraft et non pas minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoine25 Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 C'est carrément classe, mais fraudas dire a PH de redemander les ressources pour faire tous ça parce que il ne me semble pas que l'on ais tous ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHautographe Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Si si Aoine, on a même beaucoup plus que ce qu'il faut pour ça, t'inquiètes pas. Sinon je vous montrerais pour le sol : j'ai des idées. J'adore le design hein, je le précise pas, on est pas des brèles au trident ! Voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 C'est magnifique, sa me fais pensser aux donjons qu'explore Arthur dans kaamelott avec les liannes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés