sp6men76 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Bonjour je me presente Valentin sous le nom in-game SP6MEN76GAMER et je vous fait part de ce message pour un dèbannissement si possible car jai ete banni 1000 jour , malheuresement je ne connait pas la cause mais je supose que mon frere a ete sur le serveur et il a du faire je ne sais quoi , donc j'aimerais etre debanni afin de pouvoir aller sur le serveur en tant que visiteur car je n'ai pas fait de candidature mais je pense en faire une si le forum se debloque car j'adore se serveur .Merci de votre Comprehension . Valentin .. SP6MEN76GAMER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Tu as été banni pour insulte Forum. Il n'y a pas de dé-bannissement qui tienne, surtout avec l'excuse du petit frère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp6men76 Posté(e) le 28 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Pourrait tu me montrer se qui a ete ecrit car c'est la premiere fois que j'ecrit sur le forum jai juste fait mon inscription sans plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp6men76 Posté(e) le 28 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Et l'excuse du petit frer il a deja fait le con avec skype donc je m'attend a tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Je verrai avec la personne qui a été en charge de ton bannissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp6men76 Posté(e) le 28 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Ok ok merci de ta rapidité a repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Peux tu nous donner le nom de ton premier compte forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp6men76 Posté(e) le 28 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Cetait SP6MEN76GAMER mais je ne pouvais plus me connecter sur se compte donc j'ai fait le compte sp6men76 mais le premier etait sp6men76gamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Le 16 août dernier tu as insulté un vagabond sur sa candidature. Que ce soit toi qui l'as fait ou quelqu'un d'autre ne change rien, tu es responsable de ton compte. Le ban est maintenu. Merci de ne plus utiliser le compte que tu as recréé au risque qu'il se fasse ban dèf du forum aussi vu que les multi comptes sont interdits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp6men76 Posté(e) le 28 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Pourrait tu au moin me montrer la preuve car perso je ne men rappel pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp6men76 Posté(e) le 28 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Et jai vu dans la liste des bans que insulte netait netait pas ban definitif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Tu ne te souviens pas quand tu insultes les gens ? Je ne réécrirai pas la phrase vu que j'avais supprimé ton post et que je ne vois pas l'intérêt du coup de remettre les insultes que j'avais effacées. Je les ai gardées mais je ne les remets pas ici. Je peux juste te dire que c'était sur la candidature paysan de Babou60870. Ton premier et seul message sur le forum ça a été des insultes, je ne vois pas l'intérêt de garder quelqu'un comme toi dans la communauté d'où le ban dèf. Et tu y resteras. Maintenant j'aimerais que tu prennes en considération ce que j'ai écris dans mon message précédent et que tu t'y tiennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés