slovak Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Oui le post de construction à déjà été fait depuis 1 mois environ, mais toi ça va vraiment te couter cher tybalt . En revanche, je viens de penser à un truc... je voulais faire un cuboid de plus de 25*25 et faire plein de sous cubo pour mes appartements, j'ai calculé la taille du cubo dont j'aurai besoin et il ferait approximativement 40*30 et ça peut augmenter!!! Je suis dans la muerda X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 hm hm ? Qu'ouie je ? Aurait tu besoin d'un RP pour la création de projet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Ben je croit bien X) je suis dans la merde tybalt t'a intérêt de me le faire ! Oublie pas de m'envoyer un don prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Je vais y réfléchir mais de toute façon pas besoin de post dans lancements de chantier, faut juste actualiser le premier topic du Lac d'Emeraude ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Aveux faire le rp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 pour le rp je pense qu'on peut imaginer une histoire comme quoi on voulait récupérer du minerais dans la montagne mais on est tombé sur des vestiges et on a restaurer le tout car le trésorier radin et gitan du lac (quoi? c'est pas moi j'ai un alibi j'étais au cinéma! namého) a voulu faire des bénéfices en gagnant de la place. Bon ok blague à part je veux bien vous laisser rédiger un rp, il est clair que de toute façon j'avais pas trop envie de le faire ce truc X) donc à vos claviers les manants! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 C'est donc Tybalt qui le fait ? Sinon j'aime bien ton histoire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Moi aussi je l'aime bien mon histoire mais faut un truc plus sérieux quand même ^^ surtout que si j'insulte le trésorier comme ça il va m'en vouloir (faux! totalement faux, j'ai envie de dire MENTEUR!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Schizophrène en approche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Au fait, Tybalt, faudrait p't'être que je te file les PA pour le tempeul du caquetusse, quand minecraft voudra bien marcher !! Gloiro Cactus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Hé chef! si je vous dit que j'ai 500 PA en dons pour vôt' temple, vous seriez contents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 J'accepte tous les dons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 ah mon guignol de maître, je suis heureux de revenir je vous filerai ça ce soir quand je me connecterais sur ce je vais bouffer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Euh... Tu as combien de milliers de pa pour ce foutu temple maintenant ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 J'ai actuellement 1060 PA en TOUT ^^ Avec les 500 de promesse de dons de Slovak, ça m'en fait 1500. A peine la moitié de ce qu'il nous faut si mes souvenirs sont bons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 J'ai donné 350 il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 perso j'en sais rien mais je me co maintenant tybalt donc si tu veux tes PA magne toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés