Tybalt Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 L'heure est grave ! j'ai sorti mon mètre à mesurer et j'ai compté mes pas (et accessoirement mes PAs...). Le temple fait environ 62*45 Soit un total de 2700 PA ... Avec une réduc on peut peut être espèrer 2500 PA Avancez la monnaie ! Donnateurs (par ordre de proposition) Corderaide : 350 PA Tybalt : 1000 PA (quand j'aurais relancer mes économies dans minefield) Aupsie : 200 PA SL : 400 PA Tomtoinou : 750 PA ... Soit 2700 au total le compte est bon! Le Cactus vous le rendra ! On compte sur vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Ouch... Je peux fournir... Disons 200pa ! J'ai actuellement 203pa en poche... Je me sacrifie pour le cactus ! Et un peu aussi parce que je veux pas que le (seul) monument de mon quartier soit griefé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Hello, Bonne nouvelle : pas de réduction pour un cubo aussi petit, donc z'allez payer le prix plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Kmai qui casse l'ambiance X) bon ben tybalt pour moi tu sais que c'est impossible étant donné que j'ai déjà mes apparts :s si jamais il me restera encore des PA après la construction des apparts (ce qui m'étonnerait fortement ^^) je te filerai ce qui me restera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 28 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 C'est gentil kmairiaux d'être passé... /me chuchote tout bas à ses fidèles : rattrapez le et foutez le moi dans la tybaltine, discrètement, je veux pas entendre un os se briser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 J'aurais bien voulu t'aider tyb, mais j'ai encore la trace de l'ambassade qui fait saigner mon portefeuille et je vais peut être devoir payer ma licence donc pour l'instant c'est pas trop possible ... Desolé vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 /me donne 400 PAs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 28 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Je les accepte seulement si tu t'engages à ne pas user de ce don pour un quelconque futur troll hérétique ... Je te sens venir Merci beaucoup ! /me est touché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Allez hop je donne au pif 750 Pa Par contre je pourrai pas financer plus pour les gains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 28 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 T'en fais donc pas Merki à tous ! :3 dès que possible je vous MP pour vous prendre vos sousous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 ... Ai-je déjà usé de mes dons pour de telles choses ? J'aimerais d'ailleurs bien savoir où en est l'évent pour lequel je vous ai fourgué une quinzaine d'émeraudes . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 28 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 ... Ai-je déjà usé de mes dons pour de telles choses ? J'aimerais d'ailleurs bien savoir où en est l'évent pour lequel je vous ai fourgué une quinzaine d'émeraudes . Bon jeu ! R'garde moi ce lapin qu'est vexé :3 il est trop chou, eh les gars, on l'adopte ? Ahem, bref, tes emeraudes sont entre de bonnes mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Le jour où je serai vexé toi tu seras mixé. Et il n'y aura aucun docteur pour te sauver, fais bien attention Bon sinon on pourrit le topic la... Du coup pour m'excuser et relancer la machine j'ajoute 100 PAs . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 28 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Un total donc de 2800 PA ! Vous serez tous remerciés dans un hall of fame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 /me arrive en courant "Hhhh... Hhhhhh... J'ai paumé les émeraudes !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 OMG déjà tybalt ? en rien de temps en plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tronik Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 J'ai pas tellement d'argent pour le moment désolé :/ J'économise pour ma licence si je passe commerçant, et j'ai juste ce qu'il me faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 J'encheris et rajoute 200 pa... /me fusille du regard le lapin Tu dis quoi de ça, Civet sur patte ? Blague de mauvais goût à part, c'est surtout parce que ça me fais mal que tu donne autant Tyty... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 28 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Ouais ! 3000 PAs dans la bourse ! /me chuchote Bien joué SL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkspadassassin Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Je serais bien heureux de faire contribuer à cette récolte d'argent mais je devrais peut-etre d'abord payer ma licence de commercant (500PA et il me reste 550Pa environ). Mais sinon dans le courrant de la semaine je devrais pouvoir faire grossir ma bourse et là je pourrais fair éventuellement un don de 200-300PA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Je n'ai pas tout saisi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 On s'est mal compris Tybalt... Je donne plus pour que tu donnes moins :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Attendez là... Ya un truc qui vient de tilter dans mon esprit... 62 cubes de longueur, il faut une demande de projet !!! Vous en avez fait une? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 De toute façon je vais pas pouvoir donner plus de 300 finalement :s Tu fais la demande Tybalt ou je la fais (vaux mieux que tu la fasse) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 déja fait depuis longtemps les amis ! allez donc voir dans les projets finis ou en cours de Stendel ^^ Ceci dit tu fais bien de m'y faire penser, il faut que je mette à jour le topic initial du Lac D'Emeraude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés