Jojojojo109 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 bonsoir je suis jojojojo109 et j’apparais en jojo109: pourquoi: j'ai été corrompu après un message que j'ai reçu venant du site et je voudrais demander pourquoi j'ai été bannie de se serveur je sais que surement je n'ai pas été accepter et je voudrais avoir une deuxième chance car le serveur est parfais mais je comprendrais si vous ne me redonner pas une chance. Mais j'ai dut galérez pour enfin vous parler et pour savoir que s'il serais possible d'avoir une 2eme chance aurais au lieux et a se moment la je ferait de mon mieux mais comme je l'ai déjà dit mon compte a été corrompu donc je vais résumer sa en deux question: 1.pourquoi mon compte a été coromput 2. aurai-je un deuxième chance merci d'avance et bonne continuation sur le serveur Jojojojo109 Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Pourrais-tu reformuler ta doléance en français s'il te plait ? Je n'ai absolument rien compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Tu nous expliques aussi pourquoi tu copies/colles un autre port de plainte ? http://www.minefield.fr/forum/post188235.html#p188235 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janot Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 raté essaye encore *bat le record du 300 mètre ban* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Janot, tu m'expliques ton message totalement useless ou je te met un avertissement de suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 N'attends pas, surtout qu'apparemment il savait très bien qu'il ne devait pas intervenir. Je me charge de l'auteur du topic et je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés