Ninjavicoum Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Bonzour mes chouxx ! Bon, a ceux qui seront disponibles les soirs qui suivront et ce week' j'annonce officiellement que Sectum va disparaitre de la surface (du moins les trucs les moins importants). Si il y'a du monde qui est disponible ce soir, on pourra commencer.. sinon on fera tout ça le vendredi,samedi.. enfin bref. (le soir de pref') La destruktion va se passer comme ceci : - Rasage de toutes les maisons inutiles aux futurs monuments (je vais par exemple garder le phare, la mairie.. et 2/3 autres trucs..) - Enlever tous les griefs (ça se fera en même temps de toute façon). - Terraformer les endroits ou il y'avait des maisons/constructions, c'est a dire en faire des endroits beaux et 'natures'.. - Préparation du futur monument (cela va se faire par mon instinct d'architecte taré..) Et puis je pense que j'ai résumé le tout.. a peu prés.. j'suis allé un peu vite.. Je demande votr' aide Ô puiffant lacustr ! (mwahaha) Et n'oubliez pas de signer un contrat avec votre assurance, il risque d'y avoir de big noyade .. (Liste des gens qui m'ont aidé et que je remercie : Minalu, Morillon_arnaud.. et autres..) (Bon ok j'en oublie certains désolé..) Je rajouterais des infos au fur et a mesures.. de l'avancement de la destruction ICI : - Destruction de 6/7 maisons et de certains batiments. - Décuboidage de toutes les maisons.. - Terraformage de quelques endroits.. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Dommage, je suis pas là ce WE... Enfin bon, je sais pas si t'aurai voulu de mon aide :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 On va tout casseeeeeeerrrrrrrrrrr. Je serai ravi de t'aider ninja, mais bon comme je l'ai dit c'est pas avant mercredi... Bonne chance quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 /me prépare sa douce TNT tout en murmurant à voix basse d'un air (non pas d'autoroute) complètement ahuri ahahah boumboum héhéhé boumboum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minalu Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Ok si tu veux je serai là ce soir, je passerai sur Mumble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Lorsque vous verrez des temples à la Sainte Éponge, ce serait possible de les prendre en screen et de me les envoyer svp. Je crois qu'il y avait pas mal de spongieux en vos terres (Sir-morin, Avenflar et d'autres je crois). C'est pour l'histoire svp Et les éponges, gardez les pour la ville, à part si vous avez des coffres remplis, auquel cas, nous les remettre serait cool (je rappelle que ça ne vaut rien [et que la vente est interdite sauf si on a fait la demande RP, donc être spongieux] si on enlève le prix de dissuasion au mag des admins). Papy Wiagra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Elles seront toutes brulées, sans exception, les cendres seront jointes aux fresques représentant feu les spongieux sectumiens que nous te feront suivre. Non mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 moi je serais pour mettre les éponges derrières des vitres dans le temple du cactus pour montrer notre grandeur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Non !!!!!!! Éponge et cactus primordial sont 2 religions différentes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjavicoum Posté(e) le 28 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 La maison de Sir-moryn et de Robinet.. je vais les epargner, du moins j'essairais.. On va surrement commencer se soir ! je ne donne pas de veritable heure précise car.. si y'a probléme machin trouc bidoule, j'vais pas faire attendre les gens comme des cong m'voyez. ET PUIS JLES GARDES MES EPONGES, ELLES SONT A MOAAAA Tu pourras venir screen les autels si tu veux Wiagra (ou j'le ferais.. peut-être pas..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tronik Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Je serai là peut-être. On verra bien quand on y sera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkspadassassin Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Si tu veux un autre architecte (aussi bien que construction que aménagement) taré et mordu du cube, je serais dispo mais pas avant dimanche aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Famous t'a pas compris je voulais les mettre dans le temple mais avec un panneau à côté du genre "La sainte éponge, la religion inférieur et sadique" juste une anecdote amusante ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjavicoum Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 DESTRUCTION POUR CE SOIR PREPARAY VOS PIOCHES ! (je serais la vers 20h30/21h ou avant, on verra selon l'heure ou je mange ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Je vais p't'etre pouvoir finalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 j'aurais pas la tête dans le sol comme j'ai ce soir je serai venu, mais je vous jure que halloween pour les grands ça fait du dégât en IRL ^^ donc question concentration c'est rapé pour ce soir :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjavicoum Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Je continuerais les rasages de ma ville (ça se dit ?) généralement le weekend. (Genre le samedi soir/dimanche) pour ceux qui voulait savoir.. Quoi personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 J'en suis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 alors ça avance la destruction de ta ziaule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjavicoum Posté(e) le 14 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Bin.. nan pas trop vu que.. j'ai pas pu me co pendant 3 jours a cause d'un vilain fuckING BUGG RAAAA Mais j'vais m'y remettreuh !.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Il reste quoi à faire ? Le phare et ta maison ? Ok je m'y met ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny859 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Le phare faut pas le péter et sa maison je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 It was humor guy. Mais bon, je comprend que tu n'ai pas saisi, c'était de la daube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny859 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 On va dire que c'est parce que il començait a être tard x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjavicoum Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 La déstruction-renovation avance petit a petit ! (et oui je dors dans une grotte ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés