Dorango Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Vous voulez des jeux qui font peur ? Des jeux avec du sang et des monstres tout pas beau ? Vous êtes fauchés comme les blés ? Voici le saint Graal ! http://store.steampowered.com/sale/scary_sale_2011 PS : Itary est quelque part sur cette page, cherchez le ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy51 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Ah merci kmai, depuis le temps que je voulais left for dead 2. Il y a d'excellents jeux dans tout ça, comme Dead Island ( que j'vous conseille ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Et killing floor ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Merci pour le lien ! Des offres bien sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Merci beaucoup pour le lien! Me restant 2,24€ sur paypal j'ai acheté le jeu le moins cher... Ghost master x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Merci pour l'info je vais pouvoir faire des achats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Arf, pourquoi portal 2 fait moins peur que terraria ? (selon steam %D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadrii Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Ouais c'est sur que terraria au delà de 20h tu laisse plus tes enfants de moins de 14 ans y jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerzefs Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 perso je m'était prit dead island pour moi et mon frére,75 euros a payer au lieu de 100,une affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noopy Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Perso moi aussi j'ai prit Dead Island sauf que j'ai prit aussi Terraria, Left 4 Dead 1 et 2 et la je conte me prendre killing floor=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadou Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 1) je suis deg, j'ai acheté L4D 2 il y a deux semaines donc si je dit pas de bêtise, juste avant ces soldes 2) si vous l'avez acheté, pensez à m'ajouter sur steam (guigui34750) 3) banane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés