hooder Posté(e) le 13 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Quelques infos : Tout d'abord le concours se termine le 20 novembre. Encore une semaine pour proposer votre statue ! Et la section forum de Khérinops a été créée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya62 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Salut habitants de Kérinops. Voila ma statue.Comme Tasterix j'ai opté pour Anubis mais j'en ais fait une interprétation différente.(Les deux piliers avec de la netherrack sont optionnel) composition: statue :29 blocs de stone,4 stone slab,4 blocks d'or,20 blocs de sandstone,2 netherrack piliers :2 netherrack,2 blocs de stone,8 stone slab. dimension:largeur 3 blocs,longueur 5 blocs,hauteur 8 blocs. http://s3.noelshack.com/uploads/images/ ... 205454.png http://s3.noelshack.com/upload/11252153 ... 205449.png http://s3.noelshack.com/upload/46260394 ... 205417.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi6296 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Désolé pour le double il y a eu un bug quand j'ai voulu éditer le message encore désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi6296 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Salut a tous je suis ici pour vous présentez ma statue j'en est fait deux (en réalité c'est le même mais juste les bras sont modifier) Moi aussi j'ai optez pour Anubis (oui encore) maintenant place au screen :- - - - Je m'excuse de l'empleur des image cliquez sur l'image pour mieux voir l'image parceque une partie de l'images est coupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Tiens, un pingouin =D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi6296 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 A la base c'est Anubis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Et paf les habitants de Khérinops ont voté et c'est la seconde statue de Tasterix qui remporte le plus de voix ! Braveau (meuh?) à lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Merci à vous ! Vous avez le matos ? Vous voulez que je vienne la construire ? Donnez moi une date, un lieu, une heure ! Et je ferrais de l'espace dans mon agenda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Félicitations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Merci à vous ! Vous avez le matos ? Vous voulez que je vienne la construire ? Donnez moi une date, un lieu, une heure ! Et je ferrais de l'espace dans mon agenda Matos oui. Tu viens construire si tu le souhaites mais on peut s'en charger. Comme tu le sens. Du coup pour le lieu et l'heure ça dépend si tu veux le faire toi même Dès que je t’attrape en jeu je t'envoie le cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Voili voilou, c'est construit ! Devant une telle magnificence je n'ai pas pu me retenir et... "J'ai fais popo dans un coin" x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Oh mon dieu va falloir que j'aille voir ça D'ailleurs tu me fais penser j'ai complètement oublié de t'envoyer ton dû Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Je vais voir ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés