kalavoxx Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Bonjours à tous , d'abord une petite présentation IRL : je m'appelle Matthieu , j'ai 11 ans. Je suis le voisin de Oo_Ghost (damien) C'est lui qui m'a fait découvrir Minecraft et , après avoir joué de nombreuses heures en solo avant de s'orienter multi. J'ai découvert minefield grâce à youtube (bob lennon etc....) et c'est Oo_Ghost qui m'a fait visiter. J'ai déjà fait connaissance avec Rapha1398 , freezery et d'autres gens du tenebrae cultus dont je souhaiterais faire parti . Attention , c'est l'heure .... DU RP ! Il faisait chaud...très chaud........,et je commençais à mourir de faim. Quand tout à coup : GROUIIIK GROUIIIK ! Un de ces cochons armé d'une épée en or massif s'approchait de moi . Croulant sous la faim , je m'imaginais déjà entrain de le [barrer]bouffer[/barrer] manger. Je l'attaquai avec mon épée en bois , (seul objet que j'ai pu garder du jour ou un certain Sha est venu piller mon village dans la paisible région de torkäùt , dans le sud du monde enneigé nommé Weyc ) et mon coup partit si violemment que ce cochon humanoïde eut ....UNE EGRATINURE ! JUSTE UNE EGRATINURE ?????? Dans le désarroi le plus total , je commençais à courir de toute mes forces , une armée de cochons derrière moi. Je me retournai pour évaluer la distance qui me séparait d'eux quand je vis qu'elle était de deux misérables mètres , non , quelques centimètres...... Il m'envoya son épée en plein dans le crâne , et , à ma grande surprise , se plia , entourant la forme de ma tête . Son épée était [barrer]a chier ![/barrer] Nulle !! Je me réjouissait déja quand une effroyable boule de feu me sépara de ce misérable animal et je fus projeté dans les airs . Je m'approchait dangereusement d'une masse violette inquiétante et je fermai les yeux . Le choc allait être rude . Je bandais (hihihi bander ! ) mes muscles de toutes mes forces pour encaisser un maximum , mais ne senti rien. J'essayai d'ouvrir les yeux, mais un immense flash violet m’étourdis et je me sentis tournoyer à toute vitesse , comme une immense machine à laver . A mon arrivée de l'autre coté , tout avait radicalement changé , je n'était plus au même endroit ! Je ressortis par un portail semblable , derrière un immense volcan . je me mis à marcher en quête de civilisation quand j’aperçus, au bout d'un bon quart d'heure de marche , une grotte dans une montagne , dont l'entrée était gardée par une herse. Je ne pus évidement pas l'ouvrir , mais aperçu un homme , en costume noir , avec une cravate rouge et un masque ridicule! . Quand il me vit , il me demandais : < -euh , c'est quoi Stendel ? -HAA un kikoolol naaannnnnn!!! >> et il alla s'enfermer dans un champ de pastèques . Je hurlais désespéré : << Aide moi ! je viens des enfers et j'ai été banni par le mage sha ! héberge moi au moin une nuit ! Sa tête sortit lentement , puis , son visage tantôt effaré s'illumina : -KALAVOXX!! c'est toi ! tu me reconnais ? c'est moi , Ghost ! Fous de joie à la vue de mon compagnon d'armes , je répondis : -Mais oui ! je m'en rappelle ! tu avais brûlémamaison... -Ah oui je m'en rappelle ! Je venais de redevoir un briquet en acajou et.. -BON ! Je peux rentrer ?? -a oui , pas bête .. >> Une fois à l'intérieur , je tentai de fouiller un coffre quand je me pris une violente décharge électrique . << IDIOT ARETTE !!! C'est protégé par de la magie très puissante ! Tu dois d'abord signer un pacte du sang ! Mais il te faut attendre mon ami rapha , c'est lui qui a fait venir un mage et c'est lui qui peut t"ajouter aux gardiens de cette base ! -AAGAGAAagagagaagggahhaharaaaaaaaaaaaaaa>> J'essayai de parler mais ma langue était pétrifiée . Une vois résonna dans ma tête : <> Je dus attendre une bonne semaine avant de pouvoir postuler , et en profitai pour visiter le coins , qui , d'après Ghost , avait totalement été recouvert de pierre à la main , et qu'il leur faudrait beaucoup d'aide . Je devait d’ailleurs lui répondre par un panneau , encore muet . Une semaine c'était écoulée quand je poussait la grande porte du gouvernement Stendelien ....... EDIT LOUVINETTE : J'ai retiré la mention sur le lieu où tu habites, attention à ne pas donner d'informations trop personnelles sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapha1398 Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 En tant que grand maitre de L'ordre du Tenebrae Cultus, je plussoie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés