Aller au contenu

[Accepté]devenir paysan kalavoxx

kalavoxx
 Partager

Messages recommandés

Bonjours à tous , d'abord une petite présentation IRL :

je m'appelle Matthieu , j'ai 11 ans. Je suis le voisin de Oo_Ghost (damien) :D

C'est lui qui m'a fait découvrir Minecraft et , après avoir joué de nombreuses heures en solo avant de s'orienter multi.

J'ai découvert minefield grâce à youtube (bob lennon etc....) et c'est Oo_Ghost qui m'a fait visiter.

J'ai déjà fait connaissance avec Rapha1398 , freezery et d'autres gens du tenebrae cultus dont je souhaiterais faire parti .

Attention , c'est l'heure ....

DU RP !

Il faisait chaud...très chaud........,et je commençais à mourir de faim. Quand tout à coup :

GROUIIIK GROUIIIK ! Un de ces cochons armé d'une épée en or massif s'approchait de moi . Croulant sous la faim , je m'imaginais déjà entrain de le [barrer]bouffer[/barrer] manger.

Je l'attaquai avec mon épée en bois , (seul objet que j'ai pu garder du jour ou un certain Sha

est venu piller mon village dans la paisible région de torkäùt , dans le sud du monde enneigé nommé Weyc ) et mon coup partit si violemment que ce cochon humanoïde eut ....UNE EGRATINURE ! JUSTE UNE EGRATINURE ??????

Dans le désarroi le plus total , je commençais à courir de toute mes forces , une armée de cochons derrière moi.

Je me retournai pour évaluer la distance qui me séparait d'eux quand je vis qu'elle était de deux misérables mètres , non , quelques centimètres......

Il m'envoya son épée en plein dans le crâne , et , à ma grande surprise , se plia , entourant la forme de ma tête . Son épée était [barrer]a chier ![/barrer] Nulle !!

Je me réjouissait déja quand une effroyable boule de feu me sépara de ce misérable animal et je fus projeté dans les airs . Je m'approchait dangereusement d'une masse violette inquiétante et je fermai les yeux . Le choc allait être rude .

Je bandais (hihihi bander ! ) mes muscles de toutes mes forces pour encaisser un maximum , mais ne senti rien.

J'essayai d'ouvrir les yeux, mais un immense flash violet m’étourdis et je me sentis tournoyer à toute vitesse , comme une immense machine à laver .

A mon arrivée de l'autre coté , tout avait radicalement changé , je n'était plus au même endroit !

Je ressortis par un portail semblable , derrière un immense volcan . je me mis à marcher en quête de civilisation quand j’aperçus, au bout d'un bon quart d'heure de marche , une grotte dans une montagne , dont l'entrée était gardée par une herse.

Je ne pus évidement pas l'ouvrir , mais aperçu un homme , en costume noir , avec une cravate rouge et un masque ridicule! .

Quand il me vit , il me demandais :

<

-euh , c'est quoi Stendel ?

-HAA un kikoolol naaannnnnn!!!

>> et il alla s'enfermer dans un champ de pastèques .

Je hurlais désespéré :

<< Aide moi ! je viens des enfers et j'ai été banni par le mage sha ! héberge moi au moin une nuit !

Sa tête sortit lentement , puis , son visage tantôt effaré s'illumina :

-KALAVOXX!! c'est toi ! tu me reconnais ? c'est moi , Ghost !

Fous de joie à la vue de mon compagnon d'armes , je répondis :

-Mais oui ! je m'en rappelle ! tu avais brûlémamaison...

-Ah oui je m'en rappelle ! Je venais de redevoir un briquet en acajou et..

-BON ! Je peux rentrer ??

-a oui , pas bête ..

>>

Une fois à l'intérieur , je tentai de fouiller un coffre quand je me pris une violente décharge électrique .

<< IDIOT ARETTE !!! C'est protégé par de la magie très puissante ! Tu dois d'abord signer un pacte du sang ! Mais il te faut attendre mon ami rapha , c'est lui qui a fait venir un mage et c'est lui qui peut t"ajouter aux gardiens de cette base !

-AAGAGAAagagagaagggahhaharaaaaaaaaaaaaaa>>

J'essayai de parler mais ma langue était pétrifiée .

Une vois résonna dans ma tête :

<>

Je dus attendre une bonne semaine avant de pouvoir postuler , et en profitai pour visiter le coins , qui , d'après Ghost , avait totalement été recouvert de pierre à la main , et qu'il leur faudrait beaucoup d'aide . Je devait d’ailleurs lui répondre par un panneau , encore muet .

Une semaine c'était écoulée quand je poussait la grande porte du gouvernement Stendelien .......

EDIT LOUVINETTE : J'ai retiré la mention sur le lieu où tu habites, attention à ne pas donner d'informations trop personnelles sur le net.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...