Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysan - Antenio


Antenio
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me présente, je suis Antenio. Je joue à Minecraft depuis environ 4 ou 5 mois. J'adore ce jeu ;)

Je connais Minefield depuis que je joue à Minecraft. J'ai visité un peu le serveur fin août / début septembre. Vu que les cours reprenaient, j'ai un peu arrêté de jouer, mais vu que ça commence à aller mieux, je me remet à geeker ! J'ai une plutôt bonne maîtrise de Minecraft ; j'ai été modérateur quelques temps sur un petit serveur qui a récemment fermé. Je préfère ne pas donner d'informations sur moi IRL, je désire ne pas mélanger l'IG et la vraie vie.

 

Je souhaiterai devenir Paysan ! Pourquoi ? Tout simplement pour passer du temps ici, construire, rencontrer du monde... J'espère être accepté !

 

Mais avant toute chose... Je vais vous raconter une histoire...

Voici... La légende d'Antenio !

 

9aa8cbe1b0792dcb759b269d97153.png

 

Il y a bien longtemps, les terres de Minecraft n'étaient habitées que par d'horribles monstres... Ceux-ci détruisaient tout sur leur passage, explosaient sur des collines, criblaient de flèches les aventuriers s'étant aventurés trop loin... Ces terres hostiles étaient redoutées de tous, et tous les rois des royaumes voisins n'osaient pas les conquérir...

Mais un héros tout de vert vêtu sortit de nul part. Armé de la légendaire épée de diamant, il terrassa tous ces monstres et vainc même leur grand chef, Herobrine, qui avait dérobé un des légendaires triangles de glowstone. Les sept sages scellèrent l'âme d'Herobrine dans le Saint Royaume, où sont enfermés les triangles de glowstone, laissés ici par les dieux... Tout revenait à la normale, les terres devenaient hospitalières et de nombreux paysans s'y installèrent... Tout était paisible...

 

Des milliers d'années plus tard, le dieu Hcton (lisez ce nom à l'envers, ça me dit quelque chose !) remarqua que le Saint Royaume où était scellée l'âme d'Herobrine commençait à se détruire... Il décida donc de réincarner le héros légendaire dans le corps d'un petit garçon, afin de protéger les terres de Minecraft si Herobrine parvenait à s'échapper...

Ainsi naquit un petit garçon dont les traits ressemblaient fort à ceux du héros des temps anciens. Il apprit très tôt à se battre.

Devenu adulte, le chef de son peuple, Erbra Ojom (lisez encore à l'envers...), lui annonça sa destinée. Il lui indiqua que pour vaincre Herobrine, il devra d'abord trouver l'épée de diamant, reposant dans le Temple du Temps, pour ensuite défaire Herobrine une fois de plus. Le Temple du Temps, selon la légende, repose en la province de Minefield. Il n'y a plus de temps à perdre : notre héros court chercher sa jument Anope (dois-je préciser encore une fois que vous devez lire ce nom à l'envers ?) et se dirige vers le royaume de Minefield.

 

Va-t-il réussir sa mission ? A suivre...

 

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...