Hydro59 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Bonjour je suis Raphaël j'ai 15 ans , je suis en seconde générale et technologique et je suis fan de sport.Je joue à minecraft depuis 6 mois environ et j'ai commencer avec des amis expérimentés qui m'ont appris les techniques architecturales.Aujourd'hui je souhaite rejoindre votre ville car je pense qu'elle ira loin, je suis assez actif sur le mumble et je participe actuellement à la terraformation du terrain. Rp : Une fois arrivé sur minefield, je continua mon chemin tout en minant et en cachant mes ressources sous la mer pour éviter les charognards.Quand un jour je reçu un Mp disant :"Bonsoir jeune paysan, tu es pauvre ?! je le vois à ta tête ! tu n'as pas de maison ? je le vois à ton odeur ! Dans ce cas Oxissor est pour toi !" Depuis ce jour j'aide comme je peux les Oxissoriens et je continuerai à les aider financièrement et architecturalement. Et je pense bien finir ma vie minecraftienne là-bas ! Merci d'avoir pris le temps de lire cette petite candidature Cordialement, Hydro59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Candidature acceptable, personne sypathique bienvenue a Oxissor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés