PHautographe Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Salut à tous les tridentis ! Voici un post qui je l'espère sera mis assez souvent à jour par moi-même ou un autre modo de la section. Donc les projets et leur avancement : Le port : l'arsenal de psydo ( déco intérieur ) faire un pont jusqu'à Mislaid au niveau de la porte dans la muraille de cette ville. faire un chemin reliant le port au quartier portuaire concevoir des armes de sièges et de défense du territoire(baliste réalisé par bourges). Il faudrait faire une catapulte et un trébuchet la ferme : le petit manoir de max est à aménager (voir avec lui pour le cubo) l'intérieur du moulin est à continuer, de manière RP avec une meule tout ça tout ça quoi. la forêt : hé oui va y avoir une forêt entre le port et la ville entièrement made by color. la maison hantée de yodaime ( à voir avec color pendant la réalisation de la forêt). création d'une scierie (idée de color donc voir avec lui) la porte antique : Continuer le réseau de catacombe et relié le temple, faire aussi un plan avant de commencer les reseaux secondaires (voir avec les maitres ou adepte) les murailles : finir les murailles en suivant le tracée en cobble que j'ai fait en préservant la plage. modifier la porte qu'a fait benju pour qu'elle colle plus au parterne (la porte au bout de la muraille existante) rajouter et aménager les tours de garde création de murailles interne à la ville la ville : NB : ne jamais rien construire sans la présence ou l'accord de color, de Psydo, de j0hn ou la mienne Interieur de la cathédrale a copier depuis la save (demander la save a PHautographe) Réalisation d'un canal reliant la ville au port création d'une apothicairerie aménagement des niveaux extérieurs du sanctuaire et faire le haut des 2 tours. projet d'égouts proposé par yaett création du plafond végétalisé avec des lianes et des bloc de feuilles (et des buches non apparentes pour les faire tenir) dans le biome du sanctuaire. bâtiment extérieur de la gare l'arène quasiment terminée (chantier réservé à j0hn_locke et kimunixchan) Voilà si vous avez des idées : postez, je mettrais la liste à jour en fonction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodox Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Si je peux me permettre je trouve l'idée des egouts bien mais entre les catacombes , les caves , le dragon , je pense que ce sera assez dur a placer dans tout ce bordel sous terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuleath Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Apparemment on ferait pas le dragon en fait, ou du moins pas sur Stendel: trop grand, pas assez de place sous la cathé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 La vache vous voulez une muraille interne? Faudrait réfléchir à son design et éviter de faire un copé collé de la grande, je dirais mélange entre stonebricks et bois puis un peut de neige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodox Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 On en a déjà discuté avec PH et le dragon passe bien sous la cathé , juste juste mais ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuleath Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Justement, trop juste, du coup on a pas la place de mettre d'autres trucs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydo Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Faudrait que tu mettes à jour la liste serpicot. On a réalisé pas mal deux-trois trucs du coup durant ces vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHautographe Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Jte fais ça cette aprem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés