Xxbananna Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Hello la communauté Inmoraine, - Si j'ose poster dans ce forum de la ville d' Inmora c'est dans le but de redonner une nouvelle vie à la ville d' Inmora. Comment me direz-vous, et bien cela sera expliqué un peu plus bas. - L'idée en générale - - L'idée en générale c'est en gros de redonner une énergie à la ville, mais également des améliorations qui pourront aider Inmora je n'en doute même pas une seul goûte. - Du coté du RolePlay je penché plutôt vers des sortes de monuments qui pourront faire plaisir aux yeux. Des monument qui refléteraient bien cette magnifique ville. Je sais que nous sommes déjà bien parti car nous avons de magnifiques monument tel que le temple ainsi que la cathédrale qui est en construction. Je ne parle pas forcement de trucs genre les dragon, ( que j'adore au passage x), mais également des bâtiments tout bêtes mais qui pourront à eux seuls redonner une seconde vie. Petit exemple j'ai déjà créer en solo une petite école, enfin plutôt un batiment d'apprentissage d'ou les anciens du village enseignent aux jeunes padawans ( Epic Topic x) bref non, mais plutôt aux nouveau guerriers, pour les préparer à la prochaine bataille ! ( Quelques screens un peu plus bas ) - Du coté des améliorations, j'avais pensé à refaire les ponts d'eau ainsi que ceux qui nous soutiennent du vide. Il y aura également quelques screens plus bas. Mais je peux déjà dire qu'ils auront un style plutôt " arche ", je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire. - Screens - http://imageshack.us/photo/my-images/845/20111027005806.png/ ( Ecole d' apprentissage ) http://imageshack.us/photo/my-images/39/20111027005811pv.png/ ( Ecole d' apprentissage 2 ) http://imageshack.us/photo/my-images/856/20111027011621.png/ ( Pont d'eau ) http://imageshack.us/photo/my-images/856/20111027011621.png/ ( Pont de vide ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LanceLeau Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Hello bananna, pour ma part je trouve les ponts actuels très bien. Il faut que tu retravailles ton idée avec le grand architecte Jeanch. Cécile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaira Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Personnellement, je trouve la maison d'apprentissage avec un style qui ne va pas trop ainsi que les matériaux (bois et cobble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxbananna Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Okay ! mais juste de quels ponts parles tu Turet ? vide ou eau ? Cordia.... bref vous connaissez . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Je crois que tu mélange un peu certains trucs, le roleplay c'est l'histoire de la ville. Alors que ce que tu porpose serait des bâtiments roleplay soient en accord avec la "période" dans laquelle on joue, en gros médiavale-fantastique. Faire des nouveaux bâtiments, oui pourquoi pas, mais là pour l'instant on est sur la to-do list, et pas encore au bout de nos peines. Il reste les finitions de la Cathédrale de Lazul, un des murs du temple et Grêlefeu à finir, pendant ce temps, nettoyer un peu la ville, refaire certains accès, enfin plein de trucs quoi ^^ Mais c'est cool de ta part de proposer des bâtiments, continue, il y'en aura probablement un quifera l'unanimité. Enfin pour les ponts, les stone brics c'est très joli mais faut pas en abuser non plus ! A bientot, Cordialement Raidentiger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 yop me revoilà après avoir été un peu malade.pour moi l'idée est bonne bananna a voir le design un peu et un peu plus de gens pour construire et ca ira nickel =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulume Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 hello tout le monde , l'idée de construire de nouveaux bâtiments me semble plutôt sympa mais ce serait mieux de finir de restructurer la ville avant d'entamer de nouveaux "projets" ( le chateau a déplacer , le tribunal à finir , des finitions au temple ) . De plus tes ponts banana sont entièrement en stone brick matériau qui n'est pas vraiment pour le moment intégrer au style d'inmora . PS: Content de ton retour jeanch . Cordialement Moktar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxbananna Posté(e) le 28 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Okay, mais le truc des nouveaux batiments comme je le disais et que Raidentiger, l'as dit, surtout des truc genre RolePlay, en gros des truc qui servent à rien x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Okay, mais le truc des nouveaux batiments comme je le disais et que Raidentiger, l'as dit, surtout des truc genre RolePlay, en gros des truc qui servent à rien x) Bein ouais mais c'est le principe du temple et de la cathédrale quoi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxbananna Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Oé voila x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés