ultrawars Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Bonjour a tous, Comme vous le savez j’ai beaucoup travaillé sur la ville d’oxissor. J’ai participer a la construction des muraille de la ville, les muraille du château, les douves, les tours,… tous le travail que j’ai investi dans la ville m’a fait tenir a elle c’est pourquoi je fait cette candidature aujourd’hui. RP ATTENTION : le rp que vous allez lire est une suite logique au rp que vous trouverez dans ma candidature que vous pourrez trouver ici http://www.minefield.fr/forum/paysans/candidature-ultrawars-t31406.html Maintenant que j’ai été accepté parmi vous je me suis mis à chercher du travail. Puis avoir vu les multiples messages de benjistuarter j’ai décidé de postuler pour un travail qui consistait à faire une ville. Comme j’étais reçu je me suis mis à faire le chemin (eh oui pour la première fois j’ai fait le trajet a pied) quand j’étais arrivé je ne voyais rien a part une porte et un bout de muraille. Je me disais que Oxissor était un projet qui ne risquait de ne pas aboutir à grand chose. Puis quand je vis les « dessous » de la ville je compris que le chantier était lancé depuis un moment et j’étais émerveillé par la grande salle et la bibliothèque. D’ailleurs on me dit de commencer à en faire une. Je me mis au travail puis au bout de quelques minutes j'avais fini un coté. Les autres travailleurs étaient impressionnés puis on me dit qu’il fallait faire deux épaisseurs de muraille. C’était a cet instant que je compris que le travail demandé était énorme. Le jour ou nous avions fini les murailles de la ville nous étions fiers de nous. Il fallait maintenant s’attaquer aux murailles du chateau. Nous les avons finies aujourd’hui. Mais le travail n’est pas fini ! Loin de là. Ils fallait maintenant faire le château, l’arène, l’annexion de villes aux alentours pour former un pays .... Mais tout le travail que j’avais investi dans cette ville m’a fait tenir à elle C'est donc pourquoi je suis venu ici aujourd'hui, pour que vous puisiez me juger apte ou non à rentrer dans votre communauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Tu es apte a rejoindre notre communauté mais tu dois passer par la case paysan refusé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Il était déjà paysan et je trouve qu'il mérite amplement ce grade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Je n'ai pas vu sa candidature. Guizmo lock le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierd Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Lors du conseil manoxime plusieurs personnes on augmenté de grade par leur mérite et ultrawars en faisait partis je penses qu'il devarit acquérir le grade, de plus nous avons besoins que la situation avance, louvinette nous a posé un ultimathome, si le 6/11 le terrain est tjrs aussi plat, nous sommes ban. Donc d'après les pouvoirs qui me sont agrées, tu es officiellement Assassin. Accepté benjistuarter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés