Aller au contenu

[Demande] Réalisation 3D

Biby
 Partager

Messages recommandés

Ahoy matelotes et matelots ! :boat:

Je vais faire simple, je recherche une personne pour me faire une représentation 3D de mon perso minecraft mis en scène.

Tout d'abord à partir de ce skin : http://imageshack.us/photo/my-images/72/test2y.png/

:book: La mise en scène : Le perso serait positionné de 3/4 regardant plutôt côté droit. Il regarderait au loin, avec à sa main gauche une longue vue (cubique/octogonale/cylindrique au mieux), et sur le verre de cette longue vue un reflet de l'horizon et du soleil couchant. Le perso aurait également un pied sur un tonneau ou une buche de minecraft (à voir au mieux). Enfin, il y aurait un léger éclairage de soleil couchant sur le perso.

La taille de la création doit être suffisamment grande, mais sans aucune restriction. Pour le fond, une transparence ou un fond noir ferait l'affaire.

S'il y a d'autres questions ou autres, n'hésitez pas. ;)

Ah oui, une petite précision par rapport à ma création: c'est un brouillon. L'éclairage est à revoir (on voit mal la longue vue et la moitié du personnage) , le ciel aussi, mais surtout la mer, qui est un peu bizarre.

Lorsque tu m'auras indiqué ce qui te plait ou non, je ferais un vrai rendu de bonne qualité.

Bon jeu :D

En y repensant, te prends pas la tête avec le décor, le perso sur un fois noir ou transparent ira très bien.

Sinon, pour la longue vue, je la vois effectivement plus carré comme celle de Mintar. En revanche, le reflet du soleil couchant dans la longue vue de Drayteck correspond tout à fait à ce que je recherche. Après pour les lumières et les couleurs, je ne me prononcent pas pour le moment puisque tu as dit, Mintar, que c'était un brouillon.

Autre détails, la position de personnage est pas trop mal, même si je le voyais un peu plus relevé, peut-être avec un tonneau un peu plus gros.

En tout cas, pour le moment, beau boulot. ;)

La longue vue est à l'échelle cette fois-ci. ;)

Mais, elle détonne un peu en cylindre, elle serait plus crédible cubique.

Et dernière remarque, le fait que le perso soit un peu "rigide" fait bizarre, il faut essayer de courber les membres, ça rendra mieux je pense. ;)

Partager

• Créer...