Kiw0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Yo tout le monde ! Bref pour dire à tous ceux qui passent encore sur le forum que je serais à nouveau actif a partir de Novembre ! bref voila j'éspère qu'il y a du monde encore actif ( j'en ai marre des quebecois le soir ! ^^ ). Et je pense ( enfin je dis ça pour ceux qui ont moins le temps de se co voir pas du tout ) qu'un petit sujet sur l'avancement des travaux ne serais pas de trop. Voili voilou bonne vacances au enfoirés qui en ont et a+ Kiw0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 On aurait besoin que tu aille détruire ta maison entre le Fortin et harmonia, Sinon les Québécois c'est la vie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denismicc2 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Bof je te dirais que ca fait un bon petit moment que j'ai pas vue certain français(ancien) sur mumble.. Sinon bon retour! Denis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f3nder Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 KIW0 ! TU MA MANQUER <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiw0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 ça roule forfal je la detruirais la semaine prochaine ( lundi ou mardi je pense ) quand j'aurais fini mes cours intensifs . Ahlala denis toujours aussi optimiste ^^. BIOOOOOOOOOOOOOOO JE T'AIMMEEEEE A MOURIR DANS MA MACHINE A SUICIDE ! bref a la semaine prochaine =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denismicc2 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Toujours:) Tu viendras faire quelques LoL avec moi pi Bio la on s'en vient des beasts!(lol) Denis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiw0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 J'ai pas joué depuis des lustres >< ça roule je voulais en faire cette nuit mais j'ai un truc a faire toutes les heures donc c'est hot. Et vu mon niveau qui doit etre en dessous de tout oui ne pas jouer pendant presque 2 mois ça fait mal ^^. Bref il est 4h20 en France et je susi en cours et ça jusqu'a 16 heure et depuis hier 9h ! ça piquotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés