ArthurB Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 J'ai fait un essaie pour remplacer le pont qui relie le tronc de l'arbre aux gares, alors voici un screen du pont qui est en ce moment à belok : Voici ce que j'ai fait: -Avec le texture pack par défaut: -Avec le texture pack Jolifield: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Arthur...... je t'adore! La branche est magnifique! Mais j'aurais plus vu un truc où on circulerait dans la branche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Bah avec mon type de branche pont, on peut regarder la c.i., mais bon, si on lève les yeux c'est vrai qu'on voit quelque chose de moin armonieux. Je pars faire une version de mon pont qui soit fermé pour que tu voyes à quoi ça ressemblerait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Tu peux commencer à le construire à Bel-o-kube. N’oublie pas la plateforme diplomatique doit avoir un accès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Nazgrelx: Je préfèrerais que la plupart des belokubiens se soient manifesté à propos de ce qu'ils pensent de ça avant de commencer la construction. Jesollas: Bon j'ai essayé de le faire au mieux que je pouvais, mmmaaaaiisss quand on voit une racine de l'exterieure qui soit assez grand pour laisser passer des gens à l'intérieur, ça donne un aspect bizarre. Voici les images: Tp.D.: Tp.J.: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Yop ! La branche ouverte permet d'avoir une vue d'ensemble plutôt sympathique sur la cité. Les branches fermées où on circulera à l'intérieur seront pour le kubnigera . Pour moi c'est Ok . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matboss Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Super mecs je te dis bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Parfait ! Maintenant au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 J'ai rien à dire, c'est beau, c'est parfait, c'est arthurien. Et je plussoie SL bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 29 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Bon, je crois que le sujet peut-être lock (si je me trompe pas, mais là je pense pas), j'ai bientôt fini de construire le pont d'ailleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés