Hugom45 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Bonjour, Aujourd'hui je suis aller installer des panneaux marchands a Alukia. Mais a deux reprises, mes 10 panneaux se sont décoller et a chaque fois les items ont disparus. J'espère que vous pourrez résoudre mon probleme pour que je puisse récupérer mes items car j'ai perdu beaucoup d'argent pour les acheter. J'ai noter que cet évènement arrive toujours juste après la save. Cordialement EDIT: J'ai encore eu ce problème cette nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Normalement si tu remets un panneau avec rien écrit dessus au même endroit et que tu le casses tu récupères tout. Par contre pour le souci de disparition je pensais que ça pourrait être dû à une histoire de cubo (de mon côté le mur est dans le cubo du voisin) mais je crois que là où tu poses tes panneaux ça fait partie de ton cubo. Du coup pas d'idée de génie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugom45 Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 J'ai essayer de casser le bloc ou le panneaux étaos posé mais rien, la save est en cour et j'epère que cela ne recommencera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aera Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 On a expérimenté un bug similaire à la Principauté de l'Octarine. Le mur était à la limite d'un chunk. Est-ce que c'est ton cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Yop ! Ce bug a déjà été signalé de très nombreuses fois (un exemple parmi tant d'autres )... Pose un panneau vide là ou tu avais posé l'ancien et tape dessus, ton panneau réapparaitra. Si tu casses ce nouveau panneau, tu récupères tout . Prends le temps de bien lire les posts de réponse : hooder t'a dit de placer un panneau vierge puis de le casser (cf la manipulation décrite dans mon point précédent), pas de casser le bloc sur lequel était placé le panneau . Envoie à Poogly les coordonnées des panneaux en question . Il ne s'agit pas que d'un souci de bord de chunk (enfin je pense) car à Bel-o-kube j'ai un alignement de 6 ou 8 panneaux et seuls 2 disparaissent . D'ailleurs pour ma part dans mes divers commerces et sur les diverses maps, seuls les panneaux qui contiennent des items en mailles et que je colle à des blocs (si je les pose debout je n'ai aucun souci disparaissent . Oula que de beau monde ici . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadrii Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 kmai a fais un très mauvaise rencontre avec se bug à Symia. Ses panneaux étaient détruits et ses items gisaient sur le sol. Il ne les avait pas cassé et pourtant il n'y a que celui qui a posé le panneau qui peut le casser. Il à mis le turbo match I pour venir récupérer ses outils ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés