Mintar Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Salut ! je viens d'assister à un triste spectacle. J'ai tenté d'envoyer un mp au vagabond pousseur, mais il était déjà trop tard. Lorsque je suis descendu, un seau d'eau et des diamants gisaient, avec le-dit Vagabond qui était dessus et tentais de les looter. J'ai réussi à récuperer le seau, mais il doit avoir beaucoup plus. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitoux Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Bonsoir, grand merci à toi Mintar d'avoir pris un screen. Je suis revenu de table et la je suis mort, j'avais 1 stack de fer non brûte 5 diams et 16 or et du lapis, Je porte plainte donc contre Adrian29477 pour m'avoir poussé et volé mes affaires. Il ne mérite pas de devenir Minefildiens après avoir fait cela ( après c'est mon avis ) Cordialement Nitoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Je plusoie mais à l'avenir il vaut mieux se déconnecter quand on part manger pour éviter ce genr de désagrément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 28 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Surtout qu'aujourd'hui j'ai encore surpris des gens, mais je n'ai pas de preuves car ma fonction screen buguait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Oui un mec avec un skin d'armure verte avec visière jaune voulais me faire tomber aussi, il traînais avec le adrian. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Si vous en voyez un IG entrain de pousser envoyez un mp à un modo, dans ce genre de cas un screen est malheureusement très peu parlant :/ (Ou faites une video ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 29 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Problème: Ca se passe souvent trèèès vite, alors pour prévenir un modo pendant le poussage, c'est galère, mais prendre une vidéo :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janot Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 à quand les cameras de surveillance dans la capitale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitoux Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Bonjour, Le problème c'est que je m'avais déconnecter et je reviens et je suis connecté là et le probléme aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Nitoux! mon fils! relis ton post, concentre toi, et édite le parce qu’on ne le comprends pas là. Je serais sur mumble si tu as besoin d'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitoux Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Oui père donc enfaite je redis sa plus claire, quand je suis partis manger je m'était déco. Quand je suis revenue j'était mort dans la chute de ns. Cela veut dire que sa ma reconnecter sur new stendel sans que je le façe ce qui est bizard ... Et sinon je n'était pas au près de tombé si je me suis reconnecter j'était au spawn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Hello, Je pense qu'on a fait le tour du sujet, je lolilock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés