Kenny859 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Je vous l'avait promis et elle est enfin là si vous avez des choses à redire dessus n’hésitez surtout pas tout commentaire sera bon pour l'améliorer. http://www.minefield.fr/forum/devenir-voyageur/candidature-voyageur-kenny859-t32668.html Go plussoyé, enfin si vous le souhaité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 C'est faiiiiiiiiiiiiiit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkspadassassin Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 J'ai plussoyer en tout cas bonne chance pour la suite et que le cactus primordial guide tes pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Fait, fait et fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 je voudrais un petit ricard dans un verre à ballon.... hé..hé ben quoi c'est pas la bonne section ? bon ok, j'ai plussoyé pas taper ^^ j'ai pris la route à 3 grammes pour éviter les gendarmes *s'en va loin* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny859 Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Même ceux qui l'ont pas fait stop plussoyé x) Je veux être outilleur donc pas envie de revenir au début ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Nan, c'est moi l'outilleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Candidature acceptée, bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny859 Posté(e) le 15 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 J'avais même pas remarqué ^^ Bah je tiens à dire un grand merci a tout ceux qui m'ont plussoyé et rendait vous a la prochaine candidature. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés