Aller au contenu

[Annulé] Halloween à NS


Ctrofun
 Partager

Messages recommandés

Halloween à NS

 

:pumpkinon: Bonjour à tous et à toutes :pumpkinon:

 

Si vous passez le nez par la fenêtre -une fois n'est pas coutume- vous ne pourrez pas rater la décoration ambulante qui illumine vos rues. Et bien cette année, votre serveur préféré s'y met également.

Effectivement, dès à présent New-Stendel est en fête !

Les rues seront bientôt bardées de noir et d'orange et vos maisons ne dérogeront pas à la règle.

 

Pour ce faire, je vous propose de participer à un concours de décoration de façade. Attention, ce concours ne concerne que New-Stendel, la capitale, et donc, que les citoyens ayant une parcelle dans cette ville.

Citoyens, venez donner vie à la capitale dès aujourd'hui.

Battez-vous pour minimum 500 PA à coups de balais et de citrouilles.

 

Nous avons obtenu une dérogation spécial Halloween qui vous permettre d'user de toiles d'araignées, de citrouilles et de laines oranges et noires.

Utilisez donc ces matériaux, parmi tant d'autres, pour donner l'aspect le plus horrifique à vos bâtisses !

Le jury, composé des marchands de la Grand' Place ayant acceptés d'endosser ce rôle et moi-même, noterons vos maisons.

Une note sur 20 divisée en 3 vous sera attribuée. Premièrement, sur 10, une note générale. Ensuite, sur 5, une note d'originalité. Et finalement, sur 5, une note d'aspect général avec Joliween.

 

Joliween est un pack de texture spécialement conçu pour Halloween.

Nous vous le conseillons vivement même si vous ne participez pas au concours !

 

Pour participer et tenter de gagner 500 PA il vous faudra simplement vous inscrire et nous fournir votre adresse.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 31 octobre à 23H59 :pumpkinon:

Les résultats vous seront communiqués dans la semaine qui suivra, vous ne devrez donc absolument pas toucher à vos façades du 1/11 au 10/11 approximativement.

Une fois les résultats donnés, nous vous demanderont de remettre rapidement votre maison en état, ce sans quoi Pyrix viendra faire le gendarme.

 

 

Inscrits :

 

 

 

Merci et à bientôt,

 

:pumpkinon: Happy Halloween :pumpkinon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'évènement est annulé.

J'ose espérer que c'est parce qu'il ne vous aura pas plus mais j'en doute, je pense plutôt que les dites personnes tant désireuses de relancer New-Stendel sont au final bien rares.

Je n'ai volontairement pas fait de pub car, après tout, je propose cet évènement pour vous et non pour moi, pour donner un peu de vie à la capitale, faire une BA en quelque sorte car tout le monde n'attend que ça. J'ai d'ailleurs mis en jeu des PA dont j'ai moi-même bien besoin.

 

Pas de pub ==> 125 vues.

Je mets ma main à couper que moins d'un quart de la population Stendelienne a vu ce message. Des citoyens devraient, me semble-t-il, être actifs sur le forum. Je ne pense pas que passer une fois par semaine dans la section évènement soit trop demandé.

 

Deuxième point alarmant, l'implication du cœur de la capitale, les marchands du spawn. Sur une petite quinzaine de commerçants, seuls 3 m'ont répondu. Je trouve déplorable que vous n'ayez pas eu ne serait-ce que l'amabilité de me fournir une réponse négative. Passons les modos qui ont sans doute d'autres chats à fouetter et Mana qui n'était pas encore propriétaire au spawn, il reste tout de même presque 10 personnes.

 

Ce petit event était l'occasion de lancer un projet évènementiel qui aurait permis de relancer New-Stendel tout en en élargissant le publique. J'hésite à présent à lancer ce projet qui ferait en réalité vivre la capitale via les gens externes, plutôt paradoxal...

 

Bref, merci aux trois petits marchands qui m'ont prêté deux minutes.

J'envoie 50 PA à the_diable_noir pour sa bonne volonté, soit dit en passant, la maison était pas mal du tout.

Ceci n'est pas un message de rage, bien que je sois tout de même légèrement déçu. Encore une fois, j'ai essayé de m'investir un petit peu avec du temps que je n'ai pas vraiment et des PA que je n'ai pas non plus.

N'oubliez pas qu'on a rien sans rien, ce n'est pas en attendant les bras ouvert que New-Stendel va devenir active, il est temps de s'y mettre.

 

Merci de lock ce topique, et à bientôt dans la capitale j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est, vrai, je ne l'ai pas oublié mais ce que j'ai dit reste, me semble-t-il, vrai.

Certaines personnes présentent à la Hallomine et déjà suffisamment préoccupées comme ça on tout de même réagi à l'event.

 

Mon post reste, au fond, un message d'encouragement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...