OSCARP Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Bonjour, J'arrive pas à me connecter avec met identifiants à MineField (l'application) et aussi avec MineCraft . Sa me met que sa me connecter pas (Bad Login ; Play online once to enable offline ) . Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Bonsoir, Dans un premier temps télécharges MineCleaner: http://www.minefield.fr/forum/bugs-serveur-jeu-site-shop/minecleaner-version-t21804.html Désinstalles Minefield avec le logiciel (Une fois téléchargé et lancé, clique sur l'onglet "Minefield" -> "Tout supprimer") Et ensuite réinstalles le luncher (ce que tu appelles "application Minefield") ici http://www.minefield.fr/jouer.php (2. Télécharger) Si ça ne marche pas c'est peut-être aussi parce que que le serveur connait quelques difficultés ces derniers temps. Sinon tu peux aussi farfouiller dans les archives du forum, voir si un problème similaire au tient à déjà été résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OSCARP Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Je clique sur Login pour me connecter pour j'arrive sur sà: Lien de l'image:http://s3.noelshack.com/old/up/minefield-1e7409f365.png Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Soit tu n'as pas acheté le jeu, soit tu as des gros problèmes de connexion. Si tu ne l'as pas acheté va sur minecraft.net, sinon je ne peux rien faire pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OSCARP Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Est - ce que la version cracked de la V1.8 peux fonctionner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Version cracked = Version pirate = Jeu non payé = Pas de Minefield Moi aussi j'avais la version cracked au début mais maintenant je ne regrette pas de l'avoir acheté ! PS : si tu veux économiser 5 €, achète le jeu avant le 11 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 De plus avec une version cracker tu ne pourras pas être accepté sur Minefield. A toi de voir. Saches aussi que, comme l'a dit Alexthi94, le prix du jeux va bientôt augmenté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OSCARP Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Le jeu MineCraft coute 15 € environs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Et bien achètes-le ! Minecraft "sort" le 11 novembre est sera à 20 € ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés