Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Paysan - valkyrie26120 -

valkyrie-26
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appel Romain ou valkyrie26120 ingame.J'ai 15 ans et j'ai un serveur privé avec des constructions qui se rapprochent beaucoup de ce que vous faites, et je crois que c'est en parti ce qui me donne envie de rejoindre Minefield. Si c'étais possible, j'aimerais construire dans New-Stendel, aider pour les grands projets, et devenir Menuisier.

"Une ombre ce profilais dans la nuit. Elle passait devant les maisons, vêtu d'une large veste sombre. Elle se faufilait habilement dans la rue. Les habitants de ce coin tranquille ne se doutaient pas que ce fantôme pouvait, en quelques instants, éliminer une de ces familles. New-Stendel connaissait des moments difficiles. La Volterre n'était pas encore fini d’être construite que brigands et criminels en tout genre avaient déjà investis les lieux. Et cet inconnu en faisait parti, il en était même le Leader. Seulement il ne s'imaginait pas qu'il était suivi par un autre être, aussi discret et rapide que lui. Son nom était valkyrie. Il l'avait hérité de sa première victoire, lorsqu'il agissait dans une contrée lointaine. Son poursuivant avait choisi le chemin des toits pour progresser.

La lune était pleine cette nuit là et le criminel força l'entrée des écuries Valmontoises. valkyrie ne tarda pas rentrer lui aussi. Une fois a l’intérieur, il ne retrouvait plus la personne qu'il devait empêcher de nuire. Tout était calme. Brusquement, son ennemi surgit de l'ombre et l’atteint. Le bruit du fer résonna: Il l'attendait. Son armure avait empêcher son adversaire de pouvoir le blesser. Valkyrie se retourna en sortant son arme. S'ensuivit un combat sans merci. Le bruit du métal qui s'entrechoque se répéta. valkyrie commença a fatiguer, son adversaire était plus fort et plus endurant que lui. Alors dans un dernier élan, il poussa son adversaire dans le foin, avec son pied. Il se précipita sur lui pour l’empêcher de se relever:

"-Tu vas faire passer un message a toutes les ordures de ton espèce, je ne veux plus vous voir ici, grogna le vainqueur.

-Si tu crois que sa ne tient qu'a moi, répondit-il en souriant.

-Alors explique moi.

-C'est une perte de temps, cracha l'homme immobilisé dans la paille, et puis il te retrouvera.

-Qui sa! le força valkyrie en appuyant avec son genou sur ses cotes cassées.

-Et bien, comme tu me l'as demandé..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase car une flèche à la pointe dorée venait se logeait dans sa poitrine avec un sifflement aiguë et court. valkyrie se retourna pour tenter d’apercevoir l’assassin mais il avait disparu dans la nuit. Il tâtât le poux du décédé mais aucune pulsation ne parvint.

"-C'est pas ma journée... grommela-t-il."

La flèche qu'il retira de l'abdomen du vaurien était teinte de sang mais un reflet verdâtres subsistait toujours.

"-Une flèche empoisonnée, il ne font pas dans la dentelle, siffla-t-il."

Il était complétement déboussolé et se posait plein de questions, qui restèrent sans réponses. Il avait du mal a se résigner au fait que sa seul source, son seul lien était mort et ne pourrait rien lui indiquer. Il se releva et rangea son épée dans son fourreau. Il repartirait a pied et essaierais de trouver celui qui dirigeait tout ces hommes.

Voila j’espère que sa vous a plu

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...