Tybalt Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 On est les plus beaux, on est les plus forts, on est les meilleurs ! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Clap clap clap OUAIS ! Une bière pour fêter sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Je la met direct en fond d'écran *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Oh my God Au moment ou je lance Minefield afin de regarder quel texte sera là (je fais jamais attention), voilà ce qui apparait... C'est un signe ! http://www.casimages.com/img.php?i=1110 ... 478385.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Je l'ai déjà vu depuis le début famous paye sa tournée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Puisque c'est un topikaflood, j'en profite pour vous passer un petit lien... evenements-serveur-minecraft/graffield-t33548.html#_thread Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 t'en rates jamais une toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Mais qu'est ce que j'ai fait ?! C'était pas sérieux pour un sou, et je ne suis qu'un gros méchant flooder :'( ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Quasi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Il a avoué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Tybalt, je te tuerai un jour ! C'est méchant d'éditer mes messages Abus de pouvoir spotted >.< Et oui, je revendique ma floodissitude ! Jeff est témoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 faudrait trouver le moyen de le bloquer sur mumble avec moi 10 min (pendant que je suis motivé ^^), ce serait une belle punition X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés