Anthelme Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Bonjour/bonsoir, je mets en vente mon magasin récemment acquis au abord du spawn de nimps pour cause d'une trop grande proximité avec d'autres tavernier que je n'avais pas vue lors de ma demande d'expulsion de l'ancien propriétaire de la parcelle qui était absent du serveur. "Shop" de bière : ( x : -73 / z : 42 ) Je vends le magasin comme sur les screens ci-dessous. À vous de faire vos propres modifs. Un cubo est déjà présent c'est un 10x10. Screens du magasin : Possibilité d'avoir un panneau directement au spawn pour indiquer votre magasin et sa direction. (Voir avec un modo pour la modification) Quelques règles pour l'enchère : L'enchère se termine après 48 heures d'inactivité sur ce sujet, le dernier à avoir enchéri gagne. L'enchère débute à 100 PAs. Il faut enchérir par pallier de 50 Pas minimums. Je vous contacterai quand vous aurez gagné. Je rappelle que seul un commerçant peut enchérir sur une parcelle commerçante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Je prends pour 100 PAs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Et... Avoue que ta stresser quand meme x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Oui beaucoup /me reprend un rythme cardiaque normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Voilà, maintenant que tu as up c sujet notre cher ami a enchéri. 200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 X) tu t'en foue ta pas besoin de cette parcelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 28 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Euh guizmo tu m'excuseras mais ce sujet n'est pas un salon de thé. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Dit toi que tu ramasseras plus de fric Grace a mon up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Youpi j'ai gagné Bon, plus sérieusement, je serai présent mardi 1er pour le paiement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Manoxime remporte donc l'enchère contacte moi sur mumble ou sur le forum des que tu est dispo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés