stranh Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 ça y est, Bob Lennon l'a annoncé cette nuit, il viendra au TGS (Toulouse Game Show), et donc moi qui me tâtais à y aller, me voilà sûr de m'y rendre Je prendrais des photos avec lui, ou du moins je ferais tout pour y arriver + J'lui dirais que je suis Nevain + Je lui demanderais un autographe + non je ne suis pas une groupie (faux !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 fan boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Chanceux, si j'habitais encore dans le 65 j'y serais allé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pickbool Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Ue bonne chance alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Wep bonne chance Stranh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés