oxygene84 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Bonjour Je me présente Je m’appelle Thomas (Oxygene dans le jeu) j’ai 15 ans et j’habite un modeste village dans le Vaucluse. Contrairement au description de certaine personne j’ai 15 ans peut être, mais ce n’est pas pour autan que je suis un « kikou trololol » je suis sérieux quand il le faut. Je peux faire un très gros effort sur l’orthographe, vous n’aurez qu’a juger vous même. Etant un fan des jeux de « lego » depuis mon enfance Minecraft correspondait a mon envies de construire et de réaliser des projets comme moi seul les voyais. La « Libre construction » si je puis dire. Je cherche donc un serveur RP qui correspond a mon besoin. Si toutefois ma candidature est lue voir acceptée, je prévois de construire mon habitation en premier lieu, puis, chercher sur le forum « Minefield » des projets communautaires. L’Histoire « C’etait un jour de pluie, n’ayant plus de vivre je partie donc en quête d’en trouver car mes besoin en nourriture commencer a devenir préoccupant. Je marcha des heure et des heure avec l’idée en tete de trouver un cochon ou une vache a traquer. Helas le temps ne fut pas de cette avis. Il pleuvait des cordes, le tonnerre grondait, ma vision ce brouillais, j’avais faim, froid, et je sentais mes jambes fléchir sous le poids de mon buste. Je décida alors je chercher un abris. Ce fut vite régler. J’entrevue a travers quelques arbres une grotte qui avait l’air assez spacieuse. J’utilisa le peu d’énergie qui me rester pour rentrer dans cette grotte, boucher l’entrée et m’installer confortablement sur le sols avant de m’assoupir. Je fut réveiller quelque heure plus tard par une légère secousse. J’entrouvris alors mes yeux pour voir ce qui ce passer, le ciel été en train de défiler ! Tout fut confus…Que ce passait il ? j’entendit soudain un cliquetis et un grognement.. Je pivota légèrement ma tête sur la gauche et la…une créature gigantesque, noire, les yeux violet me porter en me regardant fixement. Je me releva pour m’enfuir mais en une fraction de seconde ses bras gigantesque me serrèrent m’empêchant de prendre mes jambes a mon coup. Apres quelque heure de marche a cadence rapide nous arrivâmes a ce qui sembler être un portail temporel. Un compagnon de chasse hélas mort quelque jour avant écraser par un éboulement m’eu parler de ces portail… « Ne rentre jamais la dedans cela te coûterai sûrement le vie ! » M’eu t’il dit. Mais la créature n’était pas du même avis…elle accéléra le pas…pour arriver en fin de conte en face de ce portail, s’arrêta brusquement…pour m’y jeter a l’intérieur ! J’eu crue entendre un « bon voyage » mais sans doute était-ce mon imagination. Je ressentie une violente douleur dans l’estomac si intense que je m’évanouie. A mon réveil je me trouva dans une maison, plutôt luxueuse.. Une personne attendait au pied de mon lit et me dit : « Vous aller bien ? « -oui, répondis-je, mais ou suis-je ?? -Vous ètes dans la contrer de « Minefield », vous avez de la chance que les gardes ne vous ai pas vue atterrir ou sinon vous seriez mort depuis longtemps…mais je ne peux pas vous garder, aller donc vous promener en ville et si on vous interroge d’ou vous venez , répondez que vous ètes un simple vagabonds de passage ! je remercie alors cette personne au visage familier pour ensuite sortir de sa maison et me retrouver sur une grande place. J’espère que cela vous a plus, si je ne suis pas accepter j'ai quand même pris du bon temps a rédiger ceci. au revoir et peut être a bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés