Aller au contenu

Route principale ds villes du sud ( harmonia)


Arahitogami
 Partager

Messages recommandés

Bonjour dirigeant du Fortin, d'Ourik et de Winteria. Je ne sais si vous en avez entendu parler mais Harmonia compte faire une route vraiment importante pour relier les villes les plus importante du Sud de Stendel.

 

nouveaux-projets/chemin-harmonia-t32426.html

 

Pour l'instant le poste relierait les villes suivant :

Harmonia

Schwärmerei

et si il le souhaite ( Et je leur conseil vivement) l'union dorée.

 

Mais pour agrandir le projet et lui donner plus d'ampleur j'aimerais vraiment relier la ville d'Ourik et de Winteria en plus.

 

Donc je vous demande, 3 villse que cette expansion traverse. Votre avis.

 

http://wowquebec.org/harmexpension.png

 

[Cliquez sur l'image pour l'HD]

 

 

Puisque le chemin traverse plusieur ville je le découpe en 3.

 

[Fortin]

Cyan = Tunnel. Ce tunnel passe sous une montage entre les frontière du Fortin et d'Harmonia

Rouge = Chemin qui est entre les frontière mais surtout du coté d'Harmonia.

 

[Ourik]

Mauve = Chemin d'Ourik. Vue que votre architecture est bien différente de la notre il y a bien des chances que notre pattern n'aille pas bien avec votre murrail c'est pourquoi ici vous pourriez choisir votre propre pattern ou bien continuer avec celui d'Harmonia et de tout le reste.

 

- Chemin Harmonia :

20111022132118.png

Vous devriez donc , si vous créer votre propre pattern, le faire de 5 de larges avec 1 block différente en bordure, et surélevé.

 

[Winteria]

Orange = Fabriquer un pont qui relirais les 2 rives. Le reste du chemin est déja disponible en sandstone.

 

 

Voila. Je veux surtout savoir se que vous en penser, votre avis et savoir se qu'il pourrait être modifié et amélioré.

Si l'avis est positif j'ajouterais alors l'expension Ourik/Winteria à la demande de projet.

Prenez le temps d'en parler entre votre population et répondez moi avec votre avis quel sois positif ou négatif, j'ai besoin d'une réponse.

 

J’espère que vous envisager comme moi une route qui relit toute les villes du Sud et ainsi améliore le développement de se territoire.

 

A VOIR AVEC LORDMICK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...