giloub13 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 sauvé moi svp j'ai atterie dans un circuit de redstone est je ne peut en sortir téléporter moi ou quoi même si je suis qun simple vagabond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Quels sont tes coordonées? Essaye la touche "m" puis "kill" mais dans ce cas la tu meurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giloub13 Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 ok mais je suis vagabond merci je vais ésaiyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giloub13 Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 le kill ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Salut, Essaye de demander à un modo de te tp en jeu (ils sont en rouge) en expliquant ton problème. Pour leur écrire, utilises /m pseudo ... Si tu as des blocs dans ton inventaire, tu peux les poser et sauter dessus avant qu'ils ne disparaissent. Sinon en dernier recours, tu peux utiliser le /me ... en donnant tes coordonnées (disponible avec la touche F3). Cela écrira un message à tout le monde, s'il y a une personne sympa proche de toi, elle viendra te secourir. S'il y a une personne qui te dit que tu n'as pas le droit au /me, tu lui dis de retourner lire la FAQ et qu'il aura à faire à un pied dans le cul de la part de Wiagra. Le /me est autorisé pour les vagabonds, en cas d'urgence, ce qui est ton cas. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés