miti16 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 il est en train de redémarrer ? car je crois pas que "normalement" ce soit si long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onchiste Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Le serveur redémarre je crois, a cause d'un hack au niveau du village azur source ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruskov666 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Un hack dans un village je comprend pas tout la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Faut rayer azur de la map comme sa personne n'ira Suite au décès de chwamalo par bob on.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onchiste Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Le serveur est de nouveau on Kepsyn a en faite éteint le serveur suite à la destruction de la map par un joueur à l'aide d'un hack, il a arrêté brutalement et sans sauvegarde et ça a provoqué un crash ( Source de Kepsyn lui même, sur IG ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laaris Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Depuis quelques minutes j'ai le message "Disconnected by server Outdated Client". Il y a eu une mise à jour récemment? Il faut télécharger une nouvelle version du client? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Je dirai que ton client n'est pas à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warre Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 J'arrive pas à me connecter, je reste longtemps sur "Logging in". Normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 J'arrive pas à me connecter, je reste longtemps sur "Logging in". Normal ? [16] <@Kepsyn> pour info, un reboot est en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warre Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Merci. Juste que sur le site, c'est UP avec 23co, c'pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slee Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 y aurais la possibilité de me filé l'adresse du chan IRC please ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 #Minefield.fr sur Quakenet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paketcado Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 J'up ce topic puisque mon problème est le même que celui signalé... J'ai un "Bad Gateway" quand j'essaye de me co à minecraft.net. C'est le cas de tout le monde ou suis-je le seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cancre Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 @paketcado : ta le doit de lire tout ce qui a ete marquer... J'ai une des ces poisse quand même, chaque fois que j'ai du temps libre durant ma pause dej je peut pas me connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paketcado Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 @Cancre : T'as le droit de parler sans faire de fautes, et de regarder les dates des posts. Y'a plus d'un mois de différence. >.< Donc, je suis le seul a avoir actuellement le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Non, moi aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 A l'heure actuelle ce n'est pas minefield qui bug. Mais le site minecraft.net qui est down. Et comme les serveur vérifient si tu as un compte "premium" ou pas et ceux sur les serveur de notch. Donc si c'est down personne et sur tout les multi ne peux se connecter. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Bonjour. Pour info minecraft.net subit des problèmes, et n'arrive plus à travailler correctement. Vous comprendrez qu'il ne s'agit pas d'un problème liée à minefield. Votre jeu tente de se connecter à minecraft.net pour vérifier l'authenticité de votre compte. Le problème, c'est que leur serveur est planté. Impossible de vous vérifier, et donc de jouer en multi. Bref, patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Websebdo Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Bonjour tout le monde, Pour information, Minecraft est victime de son succès : http://notch.tumblr.com/ Le dernier post dit qu'ils sont en train de migrer l'infrastructure des serveurs. Patience !!! Ca va revenir ++ les gens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Oui je me doutais bien en voyant que j'arrivais pas à me logger, j'en veux pas à mineflied ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 L'amalgame est fréquente malheureusement :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BKPRO Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 bonsoir tout le monde.je n arrive toujours pas a me connecter. j ai un ami qui lui et arriver la chance snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soap Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 C'est mal foutu cette authentification. Le jour où Notch laisse complètement tomber Minecraft, y aura plus de multi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Je vois mal comment il pourrait laisser tomber son jeu qui fait un buzz énorme et lui assure une vie sans famine et sans chômage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarou Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Remarque p-ê que vu que le serveur a reçu récemment des MàJ etc... P-ê qu'il est en pleine modification. Je sais pas vous, perso je suis obligé de play offline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés