Warre Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Personnellement, minecraft.net ne marche plus chez moi, en gros j'peux pas accéder au serveur. Vous aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warre Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 J'ai un "502 Bad Gateway ZEN" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warre Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Dommage. Au fait dans les nouveaux rangs ils parlent de ceux qui ne payent pas d'impôts. Ya un impôt ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueseed Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 en principe il y aura 1€ de participation par mois par allopass ou paypal, mais je pense que les admins vont faire un beau post pour expliquer tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamurene Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 salut, j'ai un problèem de connexion différent : failed to connect to teh server Connection refused: connect J'étais connecté depuis ce matin avec quelques intérrruption ce midi et dans l'après midi mais désormais je n'ai plus accès Sans compter que je suis bloquer dans une mine suite à la mise à jour des rang (la commande :spawn ne fonctionne pas pour les vagabonds) wait and see @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 pour la connexion refusé j'ai la même chose mais pour le probleme de spawn je sais pas xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamurene Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Faute de spawn j'ai trouvé un lac de lave à faorce d'errer dans les tréfond Et pof resapwn mais si je n'ai plus rien au moins je peux me balader en ville Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermaniop Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Bonsoir, Suite a des problemes de connections avec internet chez moi, sur le serveur se soir, j'ai été déco/reco/déco/reco et ainsi de suite... ce n'est pas ma faute et je me fait bannir car la personne qui ma banne croie que je le fait exprès pour faire laguer le serveur ... Bref, tout se que je voudrait c'est que l'on me débanne et que l'on comprenne que si je déco/reco... ce n'est pas de ma faute ... :/ Merci Supermaniop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warre Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Là le serveur ne marche plus ou c'est moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Problème de connexion pour certains joueurs, on dirait (Connexion sur IRC). Kepsyn est prévenu pour le plantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Connection Refused: Connect Suis je le seul à avoir ca aujourd'hui depuis bientot 10 minutes? Est-ce du au hack de la map? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimahry Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 non tu n'est pas le seul. Je crois que le serveur a planter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swiss_t Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 ben ca me dit la meme chose:/ Je ne SAIS pas du tout a quoi c'est du. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warre Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Moi aussi j'ai ça Ae. J'comprend pas, j'ai envoyé un mail au support de minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calvitious Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Idem. Je crois que c'est fini pour cette après-midi. On a plus qu'a squatter le fofo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swiss_t Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 ah ok le serv' est Down... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warre Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Regardez, dès fois il y a: Joueurs en jeu: 1. Admin ?Hackeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swiss_t Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 c'est neo en jeu ---> look the map Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Regardez, dès fois il y a: Joueurs en jeu: 1. Admin ?Hackeur ? Modérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
^IAMCERBERUS^ Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Moi qui voulait jouer, je crois que je vais retourner à Dragon Age. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onchiste Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Serveur down ? Mais les modos sont sur le serveur ! En message d'erreur j'ai : failed to connect : connect .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruskov666 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Idem pour moi je peut pas me connect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Des nouvelles infos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daru13 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Même problème et même erreur lors de la connexion au serveur que vous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Energyz Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Le serveur redémarre je crois, a cause d'un hack au niveau du village azur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés