Aller au contenu

[Accepté]Candidature Alion

Alion
 Partager

Messages recommandés

Présentation :

I.R.L. : Rémi, 28 ans, j’habite à Laval (en France si si !). J’adore les jeux genre médiévaux/fantastique. Ça va du World of Warcraft, à Heroes of Might and Magic en passant par tous les titres que vous pouvez connaitre. Je connais Minecraft depuis maintenant un peu plus d’un mois. Après avoir commencé à faire le tour du jeu en « single player », je voudrais venir en multi car j’aime avant tout les jeux en communauté. Pourquoi Minefield ? Tout simplement pour 2 raisons :

- l’encadrement des joueurs, et le respect qu’il règne entre eux m’impressionne (énorme travail là-dessus, je sais ce que c’est, alors bravo !)

- le fait que vous ne prenez que les joueurs qui vous paraissent les plus motivés (rien qu’à regarder le nombre de candidatures refusées…), et ce quel que soit leur temps de jeu !

La vie d’un vagabond :

Jour 1 :

Il naquit un beau jour d’automne au beau milieu de Stendel. Arrivé à ses 20 ans, il se décida de prendre le C.R.A.S.H. pour aller visiter les contrées un peu plus lointaines. Son objectif était d’atteindre Ondélia car c’était là d’où étaient originaire ses parents. Malheureusement il se trompa de ligne de métro et s’arrêta à Nevah… Il visita donc cette charmante bourgade et l’idée lui traversa l’esprit d’avoir peut-être, un jour, une résidence secondaire dans cette petite bourgade. Puis il reprit la ligne de métro cette fois-ci dans le bon sens et s’arrêta au blason d’or. La nuit était tombée, il était temps de trouver un endroit pour dormir. N’ayant aucuns moyens, le ventre vide, Alion trouva un pont, et s’installa dessous.

Jour 2 :

Le soleil venait tout juste de pointer son premier rayon lorsqu’il ouvrit les yeux. Vif, le regard fixe, il voyait à quelques mètres de lui un poulet glousser tranquillement. D’un geste assuré, il l’attrapa et en fit son petit déjeuner. La journée s’annonçait bien. Alion fit en vitesse le tour du blason d’or. Puis il prit la direction du Fortin doré. Il s’arrêta un peu plus longtemps dans cette charmante ville fortifiée et pris même le temps de visiter les mines (où il se perdit un peu…) . Quand il ressorti des mines, la nuit était déjà tombée. Alion alla jusqu’à la gare mais ne trouva point la direction d’Ondelia, mais seulement celle d’Harmonia. Il se décida donc de dormir dans le hall de la gare et rentrerai dès l’aube à Stendel.

Jour 3 :

Arrivé à Stendel, dès la sortie de la gare, il entendit un cochon grogner plus en bas, il se jeta donc corps perdu dans le vide et tomba quelques mètres plus bas dans la mer, il vit le cochon, il l’attrapa et mangea. Puis il leva la tête et découvrit que Stendel était une ville suspendue ! Magnifique ! se dit-il. Il partit cette fois-ci à pied pour Ondélia, le chemin serait cette fois plus agréable. Il décida de faire un détour par la baie Dryade car les édifices lui avaient attiré l’œil dès sa sortie de l’eau. Il s’arrêta à Hypérion et finit sa journée à contempler cette belle nature sauvage. Il mangea une côte de bœuf en repas du soir puis finit par s’endormir.

Jour 4 : Il se leva dès l’aube et parti d’un pas assuré vers le nord. Tout à coup, au détour d’une colline, il aperçut ce qui avait été autrefois la magnifique ville d’Ondélia. Ce qui avait été oui, car il ne restait maintenant plus qu’un trou béant à l’endroit où se trouvait la place centrale. Le reste des habitations était à moitié détruites, et pour l’autre moitié en ruines. Tout cela ressemblait au passage de Creeperard, le père de tous les creepers ! Alion trouva une maison un peu en meilleur état que les autres et décida d’y passer sa soirée.

Jour 5 : Après une longue nuit de réflexion, Alion posa un bloc de Coblestone au milieu de ce qui avait été la place centrale. C’est ici qu’il s’installerait ! Et c’est à partir d’ici qu’il réédifierait la ville puis monterait une armée pour venger Ondélia de Creeperard !

Merci d’avoir pris soin de consulter ma candidature.

Alion

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...