Commando1238 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Bon anniversaire Louvinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Bon annif de Pooh et de sa bande, ça le fait grave! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci à touuuuuuusssssssssss ça fait super plaisir ! @Ohhopi : Heureusement que ma vie a commencé avant mes 40 ans mon cadeau : http://fr.allocougar.com/ Pas besoin de passer par un site de chat alors qu'on discute déjà très bien tous les deux mon cher Tybalt Bisous bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Joyeux anniversaire Louvinette !!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Joyeux anniversaire , bon bicentenaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Avec les pouvoirs qui m'ont été conféré, je te souhaite un joyeux anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Joyaire anniverseux ! J'attends toujours ma déculotée dans le nether mais apparemment tu penses certainement que t'es trop vieille pour ces conneries ! Tant pis, je me déclare gagnant. Ton cadeau est de te prosterner à mes pieds ! Enjoy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadrii Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Joyeux [barrer]mamiverssaire[/barrer] anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zifnabb Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Queen se joint à moi pour te faire de gros bisous ! En te souhaitant le meilleur pour la suite ! Bon anniversaire ma chère louvi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Joyeux Anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci à touuuuuuusssssssssss ça fait super plaisir ! @Ohhopi : Heureusement que ma vie a commencé avant mes 40 ans mon cadeau : http://fr.allocougar.com/ Pas besoin de passer par un site de chat alors qu'on discute déjà très bien tous les deux mon cher Tybalt Bisous bisous Je.. Je ... Je l'aurai un jour ! Je l'aurai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Joyeux anniversaire Louvi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Z'oyeux anni ! Je fait dans l'original : Pas d'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Joyeux anniversaire chère Louvinette, très bonne journée et bon jeu, bisou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Zoyeux niversaire Loupi' (J'ai pas fini la peinture!! Je m'y remets vite vite!! Elle doit être fini pour samedi!! >.<) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al-Tefkat Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Bon Anniversaire Louvi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Merciiiiii à tous ! J'attends toujours ma déculotée dans le nether mais apparemment tu penses certainement que t'es trop vieille pour ces conneries ! Tant pis, je me déclare gagnant. Ton cadeau est de te prosterner à mes pieds ! Enjoy! [Défibrillateur ON] *SHOCK* ___________/\___________ /me met en charge *SHOCK* __/\__/\__/\__ - Ouf il revient à lui ... L'alerte a été sévère ! Qu'est ce qui l'a mis dans cet état ? Un coup violent porté à la tête ? - Non non pas du tout Docteur, il s'est évanoui de terreur quand il a vu mon pied sortir du portail du Nether. Stout. - Etrange, en tout cas son activité cérébrale était à fond, il a dû faire des rêves pendant qu'il était inconscient. - Ah oui rêver, il ne sait faire que ça, par contre dès qu'il s'agit de se battre y'a pu personne ! - Je vous laisse mon défibrillateur au cas où ? - Oui merci Docteur, j'ai peur d'en avoir besoin, il n'a pas encore capté que mon 2eme pied avait passé le portail aussi *A l'attttaaaaaaaaaaaaaque ! Sus au cornichooooooooooooooooon !* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann291 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Joyeux anniversaire Louvinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sga Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Joyeux anniversaire! Mais t'es pas vieille comme disent les autres, t'es juste plus vieille que ma mère :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Bon anniversaire http://www.123mycodes.com/ascii-pictures/img/44.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenbist Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Bonne anniversaire Louvi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Joyeux anniversaire Louviiiiii ! Alors on le prend quand ce pastis avec vincent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaldrin Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Bonne aniv louvi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloden Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Bonne anniv' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Bon anniv' Louvi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés