SuperFly Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Bonjour bonjour. Je suis Zach (plus connu sous le pseudo de SuperFlyRecords sur le jeu Minecraft), j'ai 16 ans à ce jour et je vis dans une ville où l'on ne peut en voir les étoiles, je parle bien évidement de Paris. Je suis à mes heures perdues: batteur, guitariste et programmeur. J'ai connu Minecraft grâce à des amis qui m'ont eux ensuite redirigé sur TheFantasio974 qui lui même m'a fait découvrir Minefield par le biais de ses vidéos. Ce que j'ai bien aimé sur ce serveur; outre le fait que BobLennon et TheFantasio974 y résident, est le charme des villes ainsi que son avancement technologique. Y contribuer pour moi serait vraiment un grand honneur. Il y a effectivement plusieurs projets que j'ai en tête mais qui n'ont pas pu voir le jour, faute d'endroit où faire ce que je voudrais (se lancer dans une grosse construction en partie solo n'est vraiment pas encourageant!). Bien, je vais maintenant vous raconter une partie de ma vie en espérant qu'elle satisfera vos attentes. Aussi loin que je me souvienne, mon grand père était une légende à mes yeux. C'était le plus grand mineur que j'avais jamais vu de toute mon existence. Je me suis dit qu'un jour, je serais comme lui. J'adorais venir le voir piocher dans les mines. Avec sa pioche dorée qu'il avait confectionné de sa propre main, aucun minerai lui résistait. Un jour il m'a pioché une pierre d'un magnifique bleu avec un nom qui était beaucoup trop compliquer à retenir. Elle ressemble à ça Il me disait que cette pierre est porteuse de chance et que jamais je devais l'abandonner. Ce fut un jour comme un autre où nous entrâmes dans notre mine favorite qui porte le nom Danubis. Cependant, notre chemin habituel était dépourvu de ressources. Mon grand père m'a alors dit que je ne devais pas rester avec lui car, il devait piocher un nouvelle itinéraire afin d'avoir de nouveau accès à des minerais et ceci était dangereux de le suivre. Cette fois ci, nous rentrons plus tôt dans notre demeure en bois qui j’avérais modeste mais nous nous y plaisons dedans. Alors que Nyx commençait alors à couvrir le ciel de ses longs cheveux noirs pailleté d'étoiles brillantes, je m'endormis. Néanmoins, ne trouvant pas le sommeil, j’entre ouvrit un œil et je le vis debout en train de prendre ses outils d'exploitation minière. J'attendis un temps, il sorti de la demeure et se dirigea vers la mine Danubis. Ne trouvant définitivement pas le sommeil, je pris la décision de le suivre discrètement à son insu. Le voilà atteignant la mine. Il donna un coup d’œil derrière son épaule, je vis son visage fermé et plein de tristesse. Je me doutais de quelque chose et je n'aimais pas le savoir comme ça. Lui qui était brave et orgueilleux, cela ne présageait rien de bon. Il entra dans la mine sombre puis commença à poser quelques blocs de dynamites et fixa ensuite des torches sur les murs. Il faisait cela automatiquement digne d'une machine. J'avançais toujours avec discrétion en me cachant derrière des cube de pierre. Ces explosions étaient vraiment impressionnantes, cela résonnait dans toute la grotte et me faisait peur. Nous descendîmes à quelques lieux de la surface. Il y avait plein de belles ressources, mon grand père avait bien choisi son chemin. Armé de sa pioche dorée, il piocha joyeusement ces minerais précieux. Mais d'un coup, il se rendit compte qu'il n'avait plus de torches pour éclairer les lieux. Il profana quelques jurons à voix basse. Il avança tout de même, il y avait des minerais en abondance et il redoutait le fait que quelqu'un d'autre les prennent. Il s'enfonça dans l'obscurité de la mine, il faisait très sombre, j'avais peur. Mon grand père l'air de rien continua de piocher ses belles trouvailles mais ... il eu un bruit étrange digne de mauvais rêves. Un bruit indescriptible, un bruit n'inspirant pas la confiance. Le teint de mon père vira au blanc et une créature immonde apparu dans la pénombre. Elle avançait droit vers lui, ce dernier brandi une épée. Il frappa du plus fort qu'il avait pu, la créature resta debout et lui mordit l'épaule droite. Je sorti de ma cachette de colère et de rancœur et me mis à frapper du plus fort que j'ai pu la créature mystérieuse. Celle ci ne craignit rien et mordit une seconde fois mon père à l'épaule gauche. Hurlant de douleur, il me demanda de fuir et de ne pas s'inquiéter pour lui mais je refusais. Il me mit dans un charriot de force qui me propulsa vers la sortie. Je criais son nom à plein poumons jusqu'au moment où j'entendis un sifflement en crescendo et une énorme explosion. Je fondis en larme et compris que c'était la fin de la légende de mon père. Une fois dehors, je parti loin. Je marchais sans savoir où aller et sans affaires sur moi si ce n'est que la pierre bleu de mon grand père. Je marchais encore et toujours. Je marchais à en perdre les pieds. Je continuais malgré la douleur. J'avançais. Puis j’aperçus une ville au loin, une structure titanesque avec des maisons luxueuses. C'est alors que je lus une pancarte avec écrit : New Stendel. Je me suis alors souvenu que mon grand père me parlait souvent d'une ville où il a toujours rêver de vivre et d'y posséder des terres et d'avoir le privilège de pouvoir piocher dans les mines locales. Mais faute d'argent et de courage, il ne voulu emménager dans une grande ville. Moi SuperFly, décide d’emménager à New Stendel et d'y bâtir une maison pour célébrer la mémoire d'un mineur qui pour moi, restera le plus grand mineur de tous ... Voilà j'espère que ceci remplira les conditions nécessaires, en vous remerciant d'avance pour avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés