Atomez Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Bonjour, J'ai deux machines, deux connections. Une chez moi et une au boulot. Depuis 3 jours j'ai systématiquement un Bad Login lors de ma tentative de connections au serveur. Que ce soit chez moi ou au boulot. Je dois redémarrer le jeux plusieurs fois c'est assez aléatoire. Au bout d'un moment ça fonctionne. J'ai cherché sur internet mais les gens disent avoir résolu leur problème sans fournir de réponse Si quelqu'un à une idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikoz Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 J'ai la solution : arrête de jouer au boulot et bosse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Hmm tu passes l'écran de login à l'ouverture du jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahemir Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 perso ça me l'a fait cet après midi, je suis donc aller sur http://www.mincraft.net, m'y suis loggué et ça refonctionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomez Posté(e) le 4 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2011 Oui je passe le login de l'accueil sans aucun problème. Je penserais à ta solution gahemir, je regarderais quand ça reviendra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés