Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Luffy93600


Luffy93600
 Partager

Messages recommandés

:book: Demande de candidature-Luffy93600 :book:

 

~Présentation du joueur~

 

-Prénom : Valentin.

 

-Pseudonyme : Luffy93600

 

-Age : 16 ans.

 

-Sexe : Masculin.

 

-Temps sur l'ordinateur en général : de 2 à 3 heures par jour (en vacances), 1 heure en semaine et 3 heures le week-end.

 

-Activité(s): Guitare (électrique) depuis 5 ans.

 

-Passion(s): La guitare, la musique, discuter avec les amis, trainer avec ma copine, les soirées entre potes, le dessin (manga, comics), le rugby (uniquement à regarder).

 

-Depuis quand connais-tu Minecraft ? : Depuis 1 an un peu près.

 

-Depuis quand connais-tu Minefield ? : J'ai découvert Minefield un peu près 2 mois après avoir téléchargé le jeu (je n'avais pas encore un compte premium), c'est le premier serveur que j'ai connu.

 

-Situation amoureuse : En couple.

 

-Goût(s): Ma couleur préféré est le bleu. Mon groupe de musique ou mon musicien préféré est "The Prodigy".

 

-Motivation : Je souhaite rejoindre le serveur Minefield car je pense que ce serveur, après mainte vérification, est sérieux et RP (Rôle Play), ce que j'adore. En explorant la monde avec mon jeune vagabond, j'ai pu apercevoir cette communauté et ce monde qui m'a tout de suite charmé et cette convivialité entre les joueurs, qui devient rare.

 

-Projet(s) personnel(s) sur Minefield : Devenir membre à part entière dans cette communauté et me lancer dans une carrière de voyageur.

 

-Pseudonyme de jeu : Luffy93600.

 

~Présentation du personnage~

 

-Nom : Monkey D.

 

-Prénom : Luffy.

 

-Age : 16 ans.

 

-Village natal : Fuschia.

 

-Situation sociale: Paysan de génération en génération.

 

-Situation financière : Pauvre.

 

-Situation amoureuse : Célibataire.

 

-Description du personnage : Luffy est un jeune homme à la chemise rouge à manches courtes et à jean déchiré court. Le symbole que tout le monde reconnait est bien sur son chapeau de paille, seul souvenir de son défint père qui mourut un an avant sa naissance. Sa jeunesse, il l'a vécu dans la pauvreté, même si les adultes étaient tolérants et paraissaient être agréables, il s'avait bien ce qu'ils pensaient. D'où vint son surnom, on n'entendait plus que dans la bouche des enfants des nobles les paroles sanglantes de "bâtard";"fils de pauvre"; "déshérité". La peur l'envahit très vite et la colère s'empara de son cœur pourtant très pur de naissance. Toutes les fois où on l'avait attaché aux remparts du village, toutes les fois où on l'avait mitraillé de cailloux et de bouts de bois, où on l'avait torturé rien que pour le plaisir. Ça il ne l'oublia pas, et dès qu'il put quitter le village, il s’exécuta, de toute manière personne ne voulait de sa présence et il ne voulait de la présence de personne alors, les deux étaient comblés. Mais même si il quitta son village natal, sa galère continua et le voyageur continua sa route désespéré en attendant qu'un jour sa terre promise apparaisse et lui rende enfin la vie qu'elle lui à volé pendant 16 ans. Il avait entendu parlé de Stendel, une ville dans le "Nouveau Monde". Il s'empressa de s'y rende avec beaucoup d’intérêt, la-bas, il aurait pu recommencer une vie, sa réputation ne lui précéderait pas et la vie y serait plus aisé. Arrivé la-bas, il ne savait par où commencer. Il s'empressa de se rendre à la mairie où il vit que le gouvernement recrutait de la main d’œuvre pour moissonner et cultiver dans les champs. Si il fallait commencer par là, alors il s’exécuterait, pour que son rêve se réalise et qu'il nettoie la sale image qu'on avait bâtie toute sa vie. Il chercha un endroit où passer la nuit, et oui il ne pouvait s'offrir le luxe d'une auberge, mais en vain. Il s'installa alors près d'une roulette qu'un marchand avait laissé sur place puis il sorti de son sac un parchemin et une plume toute abîmée qui devait avoir probablement fait son temps. Il commença à rédiger sa lettre de motivation pour s'engager dans l'agriculture et commença doucement à se laisser bercer par les paysages vaporeux de la nuit. Après plus d'une heure de rédaction, il posa sa plume et son parchemin puis, il ferma les yeux, ses rêves en tête, une nouvelle vie s'ouvrait devant lui.

 

-Projet(s) du personnage : Devenir noble pour enfin être considéré à son juste titre et prouver au monde que l'on peut être ne pas être né avec une cuillère dans la bouche et que l'on peut devenir noble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...