edi2000 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Bonjour a tous et a toutes, J'était dans un ultime dialogue avec mon cerveau quand je me suis demandé si dans ce serveur, on pouvait commencer une "partie solo" tout seul dans son coin pour bien commencer et venir a new stendel ou autre ville avec déjà du stuff en main ? On peu par exemple construire sa maison (en dehors de toutes villes je parle),très loin de la ville,etc... (sans que cela soit moche cela vas de soit ), et venir dans la ville pour commencer un vie en "agglomération" ? Alors, s'il vous plait, ne pas me taper dessus parce que je n'ai pas lu un article a ce sujet, donnez moi juste le lien et je deleterais le sujet. Sinon merci d'avance de votre réponce, edi2000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Malgré mes maigres connaissances minefieldiennes, je pense être en mesure de te conseiller. Deux choix s'offrent donc à toi : -Intégrer une ville, ce qui te permettras de bénéficier de l'aide de tes concitoyens mais tu devras payer ta parcelle. -La jouer "solo". Afin d'éviter tout trouble le administratif, je te conseille de créer ta petite maison sur le monde freebuild, loin de tout projet déjà en cours. J'espère t'avoir été utile Aupsie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Yop ! L'intérêt de base de joueur sur un serveur est de jouer en communauté. Mais tu peux parfaitement jouer en solo, rien ne t'en empêche. Il y a cependant quelques règles à respecter := Ne construis pas ta maison dans un territoire appartenant à un projet sans son autorisation (quelle que soit la map). Respecte le RP général du serveur (médiéval fantastique) dans ton architecture. Pas de minage intensif, les mines optimisées sont interdites ainsi que les machines à obsi etc... . Après je ne saurais trop te conseiller de chercher tout de même à intégrer une communauté. L'ambiance est plus sympa et le stuff vient bien plus vite. L'entraide et la bonne humeur sont en générale de mise et tu peux participer à de gros projets . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edi2000 Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci a tous, J'ai eu ma réponse. Super merci a vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Re ! Je lock et je classe . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés