Backscraft Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Présentation: Bonjour je m'appelle Alexandre alias Backscraft ayant 14 ans,je suis Suisse, bon à l'école. Les jeux videos me passionent depuis l'age de 6 ans depuis la nitendo 64 que je garde encore un très bon souvenir . J'ai découvert en janvier-février minecraft grâce a diablox9. Un jeu qui j'espère va se faire mieux connaître en Suisse. Ce jeu m'a vraiment plu grâce a sa liberté. Projets serveur: J'espère pouvoir créer une guilde une quelque chose dans le genre pour parler de certaine possibilité de construction sur le serveur ayant un grade de citoyen pour cela je dois attendre encore un petit peu . La chose que j'espère le plus, c'est de créer mon village mais pour cela je dois attendre encore un moment. RP: Je commence par ''Il était un fois'' un homme qui était seul au pied d'une montagne et d'une mer.Cet homme se nommant Backscraft était très gentil mais triste car il n'avait qu'un mouton et une vache et pensait qu'il était le seul de son espèce. Il sortit pour aller chasser mais ne trouvait rien alors celui-ci tournait en rond depuis deux bonnes heures et ne trouvait toujours rien. S'arrêtant pour boire un peu d'eau il trouva un haut en cuir et il dit:''Ne suis-je peut être pas seul''. Il continua a chercher nourriture mais ne trouvant rien retourna chez lui mais en chemin fit la découverte d'un corps d'homme comme lui mais il était inconscient. Il ramena ce dernier chez lui et lui donna a boire et a manger. Dès qu'il reprit tous ses esprits il lui demanda ce qu'il faisait dans cette contrée:'' Que faites vous ici?''. - Je me suis perdu en m'éloignant de la ville - Une ville c'est quoi sa ? - Vous ne savez pas ? - Non mais j'aimerais bien - C'est un endroit ou plusieurs hommes vivent côte à côte. - Pouvez m'y emmener. - Non vu que je suis perdu. - Allons sur la montagne nous aurons peut être un meilleur point d'observation. Ils allèrent au sommet de la montagne de nuit et virent pleins de petites lumières et l'inconnu dit venez nous devons aller par le sud. Marchant pendant déjà depuis quelques heures, il lui demanda quel était son prénom. - Comment vous appelez vous ? - Tom et vous. - Backscraft. - Nous arrivons bientot au pond et donc à la ville. Ils arrivèrent en ville et Backscraft était éblouie par cette beauté et resta en ville en attendant de trouver un métier et il vécu heureux jusqu'à sa mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés